Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elections U20

Aller en bas 
+3
Profy
mike78
cryne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections U20   elections U20 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:31

c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Brianos




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections U20   elections U20 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:06

Comme Profy, je pense que la candidature de Badada n'a rien à voir avec celle de Burner, pour les raisons qu'il a évoquées.

Concernant son supposé "sempiternel même registre", je n'ai pas souvenir qu'il ait agi comme cela lorsqu'il était sélectionneur U20. Je crois au contraire me rappeler que son comportement était très différent de ce qu'il pouvait être habituellement. Mais ma mémoire me joue peut-être des tours...

En revanche, je suis d'accord pour dire qu'il faut laisser la place aux autres quand on a déjà occupé la fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://brianos.free.fr/
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections U20   elections U20 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:13

Brianos a écrit:
Comme Profy, je pense que la candidature de Badada n'a rien à voir avec celle de Burner, pour les raisons qu'il a évoquées.
.

oui. En même temps, j'attends la suite. Autant j'aurais très bien compris qu'il arrive sans avoir un minimum regardé les joueurs possibles autant je trouve que l'absence totale de programme, meme sous la forme roleplay qu'il affectionnait lors de son premier mandat me fait fortement penser à la 2eme candidature david1980 (plutot qu'a celle de Burner)


Brianos a écrit:

Concernant son supposé "sempiternel même registre", je n'ai pas souvenir qu'il ait agi comme cela lorsqu'il était sélectionneur U20. Je crois au contraire me rappeler que son comportement était très différent de ce qu'il pouvait être habituellement. Mais ma mémoire me joue peut-être des tours...

Si, il restait tres pédant concernant less critiques qui lui étaient faites. il n'y avait pas que ca, je suis d'accord. j'aimais bien les présentations de matches par exemple. J'ai d'ailleurs contribué a faire vivre ce role play avec Ravanello.
Mais sur les aspects techniques, il était franchement sur sa tour d'ivoire, comme il sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brianos




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections U20   elections U20 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:33

C'est son côté provocateur de ne pas formaliser de programme, je pense. Mais ça n'empêche pas qu'il doit avoir une idée assez précise de ce qu'il veut faire. Il a d'ailleurs l'air de répondre volontiers aux questions techniques qu'on lui pose. Il commet cependant une erreur, à mon avis : la forme compte beaucoup dans une élection, et ne pas présenter un programme d'emblée, il y a de fortes chances que ce soit mal perçu.

Après, concernant son attitude lorsqu'il était sélectionneur, j'aimerais pouvoir lire les sujets de l'époque. Vu comment ce brave Badada est controversé, la perception des choses est évidemment biaisée par l'opinion qu'on a du personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brianos.free.fr/
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections U20   elections U20 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:38

Brianos a écrit:
C'est son côté provocateur de ne pas formaliser de programme, je pense. Mais ça n'empêche pas qu'il doit avoir une idée assez précise de ce qu'il veut faire. Il a d'ailleurs l'air de répondre volontiers aux questions techniques qu'on lui pose. Il commet cependant une erreur, à mon avis : la forme compte beaucoup dans une élection, et ne pas présenter un programme d'emblée, il y a de fortes chances que ce soit mal perçu.

Après, concernant son attitude lorsqu'il était sélectionneur, j'aimerais pouvoir lire les sujets de l'époque. Vu comment ce brave Badada est controversé, la perception des choses est évidemment biaisée par l'opinion qu'on a du personnage. Wink

oui. il commet une erreur, c'est clair. Mais comme dit plus haut, je me demande s'il ne s'agit pas d'une stratégie pour dire après coup, mouais, bof, je me suis présenté comme ça. Une défaite à une élection, ca reste quand meme un minimum dans les mémoires.
Bah, moi, pour m'etre sérieusement impliqué à l'époque, je me souviens pas trop mal. Et depuis, mon opinion sur le personnage a assez peu changé. il est doué, il connait pas mal de choses, une approche interessante du moteur de jeu, mais il restera très égocentrique y compris dans sa facon de manager l'equipe u20.
(ca ne m'empeche pas parfois de me poiler de ses interventions, mais bon, je suis pas sur que ce soit le mieux pour la communauté)
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections U20   elections U20 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:06

moi j'avoue que le personnage "pue"... certes ce n'est peut etre que de "l'humour"... mais ca fait trop vrai... et j'en conais un bout en "j'me la pete, chuis le meilleur", il y a trop de vrai dans ce qu'il dit, du moins le pense t il...

mais bref s'il est le meilleur, pourquoi n'a t il pas tout gagner...

enfin depuis l'attaque en regle qu'il a initié aupres de sebleger pendant la derniere election, je peux vraiment plus... tout ce qui n'est pas ce qu IL pense est faux.. .et ca ca m'enerve a un point.... les gens braqués...

conclusion : je l'aime pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections U20   elections U20 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:52

Bah personnellement je suis d'accord avec lui à 95% (par contre je me souviens qu'on s'est pas mal pris la tête sur les 5% restants, même si je ne me souviens plus de ce qu'étaient ces 5%), et ses interventions me font souvent rire (surtout que mine de rien, à part la constante de taper sur Nk - mais ca tout le monde le fait - il évolue quand même pas mal dans ses positions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elections U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections U20   elections U20 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elections U20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: