Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 barrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

barrage Empty
MessageSujet: barrage   barrage EmptyJeu 5 Juil - 19:02

Si vous n'avez rien à faire samedi, venez m'encourager pour mon match d'accession à la DV.
Je reserve encore des surprises en notes HTstats (special dedicace pour arrosa ^^).
J'ai fait installer de l'oxygene et des chaises roulantes pour mes vieux. lol!

/mode calimero on/
Sans mon bléssé et mon suspendu au milieu je pulverisais notre classement de note (et accessoirement mon adversaire de samedi), mais c'etait sans compter sur la loi des series (et de murphy) sur hattrick (5 bléssés longues durées sur les 3 derniers matchs).
Maintenant je prie et je brule un mega cierge depuis dimanche dernier.
/mode calimero off/
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

barrage Empty
MessageSujet: Re: barrage   barrage EmptyJeu 5 Juil - 19:09

c'est pas la loi de murphy, c'est la loi de papy.

Avec un djeun blessé, tu prenais 80 medocs et tu recuperais ton blessé pour le barrage ...

Bon en tout cas, je suis a 100% derrière toi !!
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

barrage Empty
MessageSujet: Re: barrage   barrage EmptyJeu 5 Juil - 19:27

on est tous derriere toi...

pulverise pas trop les scores hatstat, ca va faire trop de nouveaux classements à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

barrage Empty
MessageSujet: Re: barrage   barrage EmptyVen 6 Juil - 10:23

Pour info mes bléssés avaient (car je les ai vendus direct Twisted Evil ) 23/24/25/27 et 32 ans (qui pourra jouer donc bonne nouvelle), ce n'est donc pas l'effet papy, eux se portent comme un charme. Suspect

J'ai fait general cette semaine et ho surprise clown la forme à remonté chez tous mes titulaires, de bonne augure. tongue

Je ne devrais pas pulveriser le record, juste approcher les 230, en revanche les notes de secteurs devraient etre jolies. sunny

J'hesite encore dans la tactique entre normal et pressing sachant que je devrais faire passable + au milieu et que mon adv passable - (en motsant il doit toucher les honos pale je pense). Tous mes joueurs sont à excellent min en endurance.
Il possede une tres bonne defense (hono/exc/hono) mais mon attaque devrait etre sympa (hono/hono/hono), son attaque est miserable (faible/ina/faible) face à ma nouvelle defense (hono/hono/exc).
Si je joue sur les ailes Idea mon attaque se transforme en formi/ina/formi mais cette formation ne m'a jamais porté chance, en plus j'ai joué comme cela mes 2 derniers matchs et j'espere bien que mon adv va essayer de contrer les attaques sur les ailes pour me liberer le centre.

Qu'en pensez vous ?

Me serais je trompé à l'insu de mon plein gré dans mon analyse ? study

C'est marrant on trime 14 semaines pour monter et finalement tout va se jouer sur un coup du sort. affraid

Arrosa pour info j'ai pris un milieu de 39 ans Embarassed brillant const, exc endu, inou XP pour ce match, je l'ai deja remis en vente car les mecs qui ont encherit hier face à moi me l'ont demandé, il repart direct lundi soir quoiqu'il arrive (donc operation quasi nulle en terme financier). cheers
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

barrage Empty
MessageSujet: Re: barrage   barrage EmptyVen 6 Juil - 11:55

moi je pense que ton adversaire va anticiper une attaque sur les ailes, donc je ne le ferais pas ^^, je prefererais attaquer sur les 3 fronts, c'est vraiment dommage de delaisser le centre...

j'opterais pour pressing car tu as de bonnes attaques et lui beaucoup moins, comme vos niveaux de milieux seront proches...moins vous avez d'attaques plus tu as de chances de mettre plus de buts que lui...

m'enfin, tout ca ce n'est que des probas (et notez l'utilisation du conditionnel^^)

si quelqu'un a un autre point de vue, je suis interessé aussi par son analyse
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

barrage Empty
MessageSujet: Re: barrage   barrage EmptyVen 6 Juil - 13:11

Je suis pas fan du pressing, avec un peu de malchance ça sert qu'a t'annuler tes occasions.

Si t'as des ailiers avec constru, pourquoi pas une légère tortue + attaque au centre.

Si le mec anticipe une attaque sur les ailes, c'est tout bon, et s'il anticipe pas, ça peut passer quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

barrage Empty
MessageSujet: Re: barrage   barrage EmptyVen 6 Juil - 14:25

mes 2 ailiers sont passable const, exc endu, inou ailier et passable passe, je peux facilement fair une tortue (en plus mon def cen et hono const inou def) mais cela va me plomber ma def centrale (avec attaque au centre) et surtout mes attaques laterales alors que sa def central est son point fort, pas sur que cela passe comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

barrage Empty
MessageSujet: Re: barrage   barrage EmptyVen 6 Juil - 15:12

Je te préconisais ça parce que là dernière fois que j'ai essayé de jouer sur les trois fronts d'attaque contre une défense plus ou moins équivalente je me suis fait avoir...

En plus, toi t'es même pas assuré d'avoir la possession donc à la rigueur s'il te mots, t'auras plus qu'un meilleur rapport défense/attaque en ta faveur...

A toi de voir maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barrage Empty
MessageSujet: Re: barrage   barrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: