Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 montée ou pas ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

montée ou pas ?? Empty
MessageSujet: montée ou pas ??   montée ou pas ?? EmptyDim 10 Juin - 14:50

voilà, comme mon titre l'indique mon problème est assez simple mais c'est la solution qui l'est moins : dois je monter ou pas ???
j'ai toutes les cartes en main pour gagner ma d7 et monter en d6 mais mon equipe n'est pas exceptionnelle et je pense me faire lyncher la saison prochaine et si c'est pour faire l'aller retour, je vois pas trop l'interet...

je prefere perenniser un peu l'economie du club, actuellement -200 000 ^^, un coach passable seulement et un stade de 12 000 places, bref 3 chantier à regler avant de monter en d6 (?)

je forme attaque, j'aurais 2 formi but sans secondaire pour la fin de saison/tout debut de saison prochaine pour revendre (ils ont 18 ans ) j'ai un excellent but de 17 ans, 2 passable but (hono ailier) de 17 et 18 ans et un hono (excellent ailier) de 18 ans, je continue bien evidemment ma formation sur au moins 2 saison.

mon milieu est aux alentours de ina bas, ma defense ina bas aussi (tout ca est grosso dans la situation "normale" )

bref avec ca, je ne me vois pas suffisant pour la d6, je me vois bien regler mes p'tits soucis une saison encore en d7 puis monter...

voilà, je voulais vos avis, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

montée ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: montée ou pas ??   montée ou pas ?? EmptyLun 11 Juin - 15:08

a mon avis avec un milieu et une défense inad et une attaque qui va bien progresser tu as ce qu'il faut pour jouer la 4-5eme place en d6. Ca serait bien dommage de t'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

montée ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: montée ou pas ??   montée ou pas ?? EmptyLun 11 Juin - 15:29

je ne refuserai personnellement jamais une montée, même si la saison s'avèrerait difficile, après tout un grand challenge ne peut pas faire de mal Smile

Et puis bon, ton équipe ne m'a pas l'air d'être si bidon que ça hein, la DVI c'est pas monstrueux non plus, t'as largement de quoi assurer le maintien dans une dVI "normale"
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

montée ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: montée ou pas ??   montée ou pas ?? EmptyLun 11 Juin - 17:52

j'ai aussi fait l'exercice et effectivement, en regardant les notes hatstats de manière brute, il y a moyen de s'inquiéter pour disons le premier tiers des d6. Mais en meme temps, c'est vachement plus drole de faire des coups de coaching en d6 que de se ballader en d7.
Et en plus, ca te permet de passer au moins un tour de plus en coupe rien que grace au "tirage au sort"
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

montée ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: montée ou pas ??   montée ou pas ?? EmptyMar 12 Juin - 13:27

comment ça un tour de plus ???

enfin, il "suffit" de pas tomber sur un gros d8 ??
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

montée ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: montée ou pas ??   montée ou pas ?? EmptyMar 12 Juin - 15:01

cryne a écrit:
comment ça un tour de plus ???

enfin, il "suffit" de pas tomber sur un gros d8 ??

bah, voila, mais normalement, tu joues contre des moins fort que toi plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

montée ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: montée ou pas ??   montée ou pas ?? EmptyMar 12 Juin - 15:42

ok ok...merci de vos quelques avis !!

je vais tenter le coup, on verra bien ce que ca donne. en route pour l'aventure...et advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

montée ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: montée ou pas ??   montée ou pas ?? EmptyMar 12 Juin - 20:40

ben oui, milieu et defense ina, si tu formes buteur ca devrait passer pour le maintient sauf cas vraiment dificile... Ma defense aligne péniblement du faible de moyenne et mon milieu n'est ina qu'a domicile, mon attaque n'est bonne que sur les ailes, et pourtant je ne suis pas sur de descendre dans une poule qui fait de tres grosse notes hatstat.
Et puis franchement c'est plus sympa de galerer quand même ^^, même si la diference au niveau du stade fait mal quand tu vois l'argent que se font tes adversaires directs ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

montée ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: montée ou pas ??   montée ou pas ?? EmptyMar 19 Juin - 11:18

faible high au milieu, fomidable high sur les ailes...
je descend...lol

bon d accord, j espere remonter...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montée ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: montée ou pas ??   montée ou pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montée ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: