Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les matches de vos Djeuns...

Aller en bas 
+4
arrosa
elfoune
gregor-one
Pfilh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptySam 19 Mai - 17:15

Je suis content du match qu'ont fait mes petits jeunes récemment :


Aito youngsters
Performance des joueurs et de l'équipe

Formation 5-3-2
Tactique Contre-attaques

Milieu de terrain catastrophique (bas)

Défense lat. droite passable (très bas)
Défense centrale passable (très bas)
Défense lat. gauche inadéquat (très haut)

Attaque aile droite faible (haut)
Attaque centrale catastrophique (très haut)
Attaque aile gauche catastrophique (très haut)


Bon, je jouais en 5-3-2 mais je suis tout de même fier de ma defense, largement meilleure que celle de ma A ! lol!
J'avais aussi choisi de pourrir mon milieu pour les CA mais mon adversaire réussi a etre encore pire, j'ai 70% de possession, alors j'arrète les CA qui servent a rien pour l'instant Smile

Et vous, ca donne satisfaction chez vos p'tiots?
Vous savez si un "def centrale passable" d'équipe de jeune équivaut a un "def centrale passable" d'équipe "adulte"?
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptyMar 22 Mai - 17:28

moi , mon equipe commence a donner quelque chose de sympathique, je suis second de ma poule de 16, je perd le dernier match sur un vol (pour changer^^) , mais j ai pas encore jouer certains fort....

mais vu la qualité affiché lors de mon dernier match, y a moyen de faire quelque chose de grand...LOL
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptyMar 22 Mai - 18:41

Citation :
Vous savez si un "def centrale passable" d'équipe de jeune équivaut a un "def centrale passable" d'équipe "adulte"?

Non, ça n'a rien à voir, je vais peut-être dire une bêtise ( et je laisserai les "experts" confirmer ou infirmer ) mais il me semble que ça correspond au 1/3...

Sinon, je suis assez satisfait de mon équipe, j'entraine milieu et mes jeunes sont assez satisfaisant à ce niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptySam 26 Mai - 17:37

1/3 ouf, je commencais a me dire que y'avait un truc bizarre avec momn équipe la... tout de suite ca colle mieux avec ce que j'attends de jeunots!

1/3 environ pour les étoiles aussi a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptySam 26 Mai - 20:36

elfoune a écrit:
Citation :
Vous savez si un "def centrale passable" d'équipe de jeune équivaut a un "def centrale passable" d'équipe "adulte"?

Non, ça n'a rien à voir, je vais peut-être dire une bêtise ( et je laisserai les "experts" confirmer ou infirmer ) mais il me semble que ça correspond au 1/3...

Sinon, je suis assez satisfait de mon équipe, j'entraine milieu et mes jeunes sont assez satisfaisant à ce niveau Smile

non: 1/3 c'est pour les etoiles jaunes par rapport aux bleues

D'apres ce qu'on a pu essayer d'estimer sur les notes, c'est plutot du 50% en plus pour les jeunes par rapport aux séniors
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptyLun 11 Juin - 17:04

Je suis vachement satisfait de mon dernier match de jeune ! Smile

A l'exterieur :

Milieu de terrain mauvais (haut)
Défense lat. droite catastrophique (très haut)
Défense centrale mauvais (bas)
Défense lat. gauche mauvais (bas)
Attaque aile droite faible (très haut)
Attaque centrale faible (très haut)
Attaque aile gauche passable (bas)

HatStats 91
Défense 16
Milieu 21
Attaque 54


Alors que toute les équipes de jeunes la joue défense ( j'ai pas encore trop saisi pourquoi, sûrement omnubilé par les étoiles je suppose ), moi je bourrine au milieu en et attaque héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptyLun 11 Juin - 17:53

tu as entrainé endurance longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptyLun 11 Juin - 17:59

J'ai fait deux semaines d'endu ( mais seulement pour deux milieux sur les trois ), j'en referai deux semaines plus tard, quand je penserai avoir tous mes joueurs entrainables.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptyMar 12 Juin - 20:44

POur repondre au "pourquoi defense", dans mon cas c'est parce que j'ai eu la chance de trouver un bon gardien, et parceque je me dit que ma A etant en full attaque, ca me change un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptyMar 19 Juin - 11:26

arrosa a écrit:
tu as entrainé endurance longtemps ?

moi j entraine endurance une fois toute les 3 semaines, lors du match amical....
et ca commence a donner quelque chose de sympa aussi...
cata haut a l exterieur a deux milieux...

a croire que nos bambins manque serieusement d endurance au depart!!!
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptySam 30 Juin - 2:16

Citation :

Milieu de terrain catastrophique
(bas)
Défense lat. droite inadéquat
(bas)
Défense centrale honorable
(très bas)
Défense lat. gauche passable
(bas)
Attaque aile droite catastrophique
(haut)
Attaque centrale mauvais
(haut)
Attaque aile gauche catastrophique
(haut)

J'aime bien ma défense ^^

M'enfin j'ai tiré un gros gardien.
D'ailleurs Arrosa, toi aussi t'as un gros gardien je crois.
Le mien a tapé 8 étoiles en forme inad jeudi, il vient tout juste d'avoir 16 ans, et voilà ce que mon coach me balance :
Citation :
Pour être honnête, je ne suis pas sûr que Olivier Chauvet puisse encore s'améliorer, quel que soit le type d'entraînement dont il bénéficie. Il semblerait qu'il ait atteint son maximum.
Faut que j'attende encore une saison, pour rien, avant de le promouvoir, fait ch' :/
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptySam 30 Juin - 11:18

Profy a écrit:
M'enfin j'ai tiré un gros gardien.
D'ailleurs Arrosa, toi aussi t'as un gros gardien je crois.
Le mien a tapé 8 étoiles en forme inad jeudi, il vient tout juste d'avoir 16 ans, et voilà ce que mon coach me balance :
Citation :
Pour être honnête, je ne suis pas sûr que Olivier Chauvet puisse encore s'améliorer, quel que soit le type d'entraînement dont il bénéficie. Il semblerait qu'il ait atteint son maximum.
Faut que j'attende encore une saison, pour rien, avant de le promouvoir, fait ch' :/
Forme-le CF ! Un petit Chilabert français en début de saison 34 ça fera un U20 assuré...
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptySam 30 Juin - 11:24

oui, CF c'est pas mal !!

pis défense aussi (s'il joue off ^^)

Moi,j'ai tiré un bon défenseur, mon goal doit faire dans les 3 etoiles.

Par contre, mon def, je vais le vendre en semaine 1, il a 17 ans lui, et vu qu'il est hono défense, j'espere en tirer un bon prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptySam 30 Juin - 17:04

Mon goal est a 7 etoiles et demi, je vais voir si il monte plus haut ou s'arrete au même moment que le tient, il est encourageant sensé monter a hono, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptySam 30 Juin - 17:31

Mouais, vu qu'il me dit qu'il ne peut plus s'améliorer quelque soit l'entrainement donné, sachant que la dernière semaine, celle où il m'indiquait ca, j'entrainais défense en primaire et endu en secondaire, j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse monter. Enfin on verra bien, je vais mettre coup franc pour quelques semaines, voir si mon coach me dit toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptySam 30 Juin - 17:37

de toutes facons hono pour un goal c'est le max.... donc autant tenter le cf, c'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptySam 30 Juin - 20:40

Bah je vais tenter le cf, mais je crois surtout que le goal va moisir dans l'académie pendant une saison entière (meme plus), sans progresser du tout.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptyLun 2 Juil - 11:14

C'est pas non plus la mort.

Te voila avec un super goal pour jouer la ligue de jeunes pendant une saison, ensuite tu pourras le vendre cher et en attendant tu peux entrainer un truc qui entraine plus de monde (milieu ... passe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptyLun 2 Juil - 14:52

Non non c'est pas la mort, je ne vais pas me plaindre Wink
C'est juste un peu frustrant d'avoir une bête de joueur et de ne pas pouvoir l'entrainer pendant une saison :p
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptyLun 2 Juil - 15:49

Profy a écrit:
Non non c'est pas la mort, je ne vais pas me plaindre Wink
C'est juste un peu frustrant d'avoir une bête de joueur et de ne pas pouvoir l'entrainer pendant une saison :p

c'est une question de changement de mentalités.

Franchement, tu as beaucoup plus a gagner en entrainant d'autres trucs plus polyvalents avec plusieurs joueurs qui tournent que gardien pour un seul type.

(avant sa vente, tu peux aussi entrainer CF et endu, si ca se trouve ca sera utile)
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptyLun 2 Juil - 17:23

Oui
Sauf que pour l'instant je n'ai trouvé aucun autre joueur intéressant, donc j'entraine des brêles Wink

Mais oui, c'est juste que ca fait bizarre de se dire qu'à même pas 16 ans, ce joueur était aussi bon qu'il le sera en semaine 0 à 17 ans.

Mais c'est vrai que j'étais content d'avoir tiré un super joueur, j'aurais préféré peut-etre autre chose qu'un gardien, qui m'obligeait à n'entrainer qu'un seul joueur sur cet entrainement.

J'espere au moins qu'il sera un minimum high, le bougre Surprised

En tout cas, j'ai un pactole qui m'attend début saison 33, c'est cool.

D'ailleurs, ce joueur aura 17 ans en semaine 13 de la saison 32. Ca veut dire que si je le sors cette semaine là, il va prendre 1 an dès la semaine 0 de la saison 33, par contre si j'attends jusqu'au début de la saison 33, il va avoir 17 ans pendant toute cette saison. Décidément, il y a des mécanismes bizarre dans cette académie (et il vaut mieux dans tous les cas où le joueur est un minimum pas trop mauvais attendre le début de saison suivante pour sortir un joueur)
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptyLun 2 Juil - 17:53

Le truc est qu'il faudra choisir quel joueur choisir....lorsque plusieurs sont éligibles car un seul peut être sorti par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptyLun 2 Juil - 22:02

je ne suis pas sur que tu ne puisses en sortir qu'un par semaine.

puisqu'on peut meme sortir un gars de l'académie vers les seniors et un autres avec l'ancien CDF la meme semaine.

Ceci dit, pour profy, concernant la gestion de l'age, je sais pas trop comment ca va se passer ... faut attendre de voir. Et enfin, a partir du début de la saison suivante, il est pas impossible que les mentalités changent un peu pour arréter de se précipiter sur les sortie en s1 vu qu'il y aura surproduction ces semaines là ...
bref, autant les s1 de la saison prochaine seront prisés, autant la saison suivante y aura du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptyMar 3 Juil - 0:01

Ouais tu as raison, si tout le monde raisonne comme je l'ai fait là, il va y avoir énormément de bons joueurs qui vont sortir en semaine 1 => risque de baisse des prix des bons joueurs (pas ceux qui seront à coup sur U20, mais pour ceux qui ont une chance...), et du coup ca risque de se répercuter encore davantage pour les joueurs moyens.

A mon avis, le marché des jeunes risque de pas mal bouger pendant les prochaines saisons, et pas qu'en s1
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... EmptyJeu 5 Juil - 12:13

Bon, bah la dernière news résout le problème : autant sortir un joueur dès qu'il a 17 ans si sa formation au centre est terminée.

Ca risque de foutre encore plus le bordel pour les U20 ca : non seulement il faut sortir une brute en semaine 1, mais en plus il faut qu'elle ait 17 ans et quelques jours, pas 18 ans moins 2 semaines!

Par contre, si on exclu les U20, ca veut dire une uniformisation du prix des jeunes sur l'année, puisqu'un jeune sorti en S1 et un jeune sorti en S16, avec le même âge, pourront être entrainé avec la même efficacité (contrairement à maintenant où un jeune de 17 ans en S16 est quasiment un jeune de 18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches de vos Djeuns... Empty
MessageSujet: Re: Les matches de vos Djeuns...   Les matches de vos Djeuns... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches de vos Djeuns...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: