Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entrainemeur passable versus honorable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

entrainemeur passable versus honorable Empty
MessageSujet: entrainemeur passable versus honorable   entrainemeur passable versus honorable EmptyMer 16 Mai - 11:29

Salut à vous tous,

j'ai une question dont je suis certain que vous avez la reponse.

J'entraine CF et je vais changer d'entraineur (pour un passable TDC).

Je sais qu'il vaut mieu avoir un entraineur honorable car il accelere l'entrainement face à un passable.

Sachant qu'en CF un joueur quelquesoit son age (je le verifie toutes les semaines) uppe toutes les 2 semaines, est il vraiment neccessaire d'avoir dans ce cas un entraineur hono/passable TDC ?

Je dois pouvoir me contenter d'un passable (voir faible) entraineur sans que cela n'impact mon cycle d'entrainement ?

question subsidiaire: je sais que l'apport d'un coach def est meilleur en def versus un coach off sur l'attaque, je sais que la def ne sert à rien sur HT, je pense donc continuer avec un coach off, qu'en pensez vous ?

Merci de vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

entrainemeur passable versus honorable Empty
MessageSujet: Re: entrainemeur passable versus honorable   entrainemeur passable versus honorable EmptyMer 16 Mai - 13:27

Tu peux toujours tenter le passable entraineur, mais c'est pas trop un truc que je ferai vu l'impact négatif que ça aura sur la forme ( enfin, je pense... )

Après, off ou def, moi j'ai pris équilibré :p

Si je devais choisir entre les deux, je prendrai un défensif comme ça je pourrai me permettre de mettre mes defs en offensif sans pour autant avoir une défense faible Smile
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

entrainemeur passable versus honorable Empty
MessageSujet: Re: entrainemeur passable versus honorable   entrainemeur passable versus honorable EmptyMer 16 Mai - 15:15

CF c'est 2,2 semaines le up pour un hono
2,5 pour un passable.

Sachant que les cycles d'entrainement durent une saison environ (7 niveaux avec un hono) pour pas perdre trop en agents et vendre a un niveau décent en partant de hono.

Tu passerais de 7 up a 6. Pas de quoi casser des briques a priori mais sur 50 joueurs ca commence a faire.

Effectivement le coté forme est également assez redhibitoire.

Pour le choix de l'orientation, je suis également amateur d'équilibré qui permet d'avoir plus d'opportunités tactiques en tout ca a notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

entrainemeur passable versus honorable Empty
MessageSujet: Re: entrainemeur passable versus honorable   entrainemeur passable versus honorable EmptyMer 16 Mai - 16:18

arrosa a écrit:
CF c'est 2,2 semaines le up pour un hono
Pour le choix de l'orientation, je suis également amateur d'équilibré qui permet d'avoir plus d'opportunités tactiques en tout ca a notre niveau.

Qu'entends tu par "opportunités tactiques en tout cas à notre niveau" ?

Je compte remplacer mon entraineur à la fin de la saison par une promotion interne du joueur acheté saison dernière Semaine 15.
Il est imprésionnant xp, passable tdc.

Par contre, je pensais prendre un offensif. Pourquoi un offensif. Je vais switcher dans la première partie de la saison mon entrainement vers un entrainement défense conformément au plan de bataille.

Vu la tune que je devrais avoir à se moment là, je ne pourrai pas me payer les attaquants que j'aimerais précisément, sauf si les prix continuent de chuter, mais dans ce cas je rentrerai aussi moins de tunes à la vente, donc grosso merdo, ce sera la même chose.

J'espérais compenser un peu ma "faiblesse" offensive par un entraineur offensif.

De toute manière à un moment donné il faut bien marqué donc une petite chance en plus ne fait pas de mal afro

C'est mon raisonnement, un peu simple probablement, c'est pour ça que je m'incrustes un peu sur le sujet pour te poser la question du début santa
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

entrainemeur passable versus honorable Empty
MessageSujet: Re: entrainemeur passable versus honorable   entrainemeur passable versus honorable EmptyMer 16 Mai - 17:34

Super pour les reponses, j'avais zappé le coté forme avec l'entraineur, je vais donc partir sur un hono entraineur.

j'aime bien la reponse d'elfoune sur le coté defensif car effectivement en jouant avec des defs off on compense mieu comme cela.

Actuellement j'ai un coach equilibré et je ne percois le fait d'avoir plus d'opportunités tactiques.

De toute facon c'est de la promotion interne et cela va quand meme me couter 600K, je vais donc attendre un petit peu d'avoir l'argent en caisse (aujourd'hui j'ai 350K).
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

entrainemeur passable versus honorable Empty
MessageSujet: Re: entrainemeur passable versus honorable   entrainemeur passable versus honorable EmptyJeu 7 Juin - 14:59

ca y est je compte prendre un entraineur honorable.

Petite question à la communauté :

Lors du changement d'entraineur le TS remonte t-il un peu ?
Si oui de combien ?

actuellement il est irrité moyen (suivant mon estimation, descendu suite à 1 vente et 1 achat).

Je joue mon plus serieux poursuivant la semaine prochaine mais ce WE je rencontre ma bete noir, j'hesite donc à Picser pour remonter mon TS.

Si le changement d'entraineur remonte mon TS à passif alors je ne picse pas sinon je le fais.

merci de vos reponses rapide car je suis certain que vous l'avez.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

entrainemeur passable versus honorable Empty
MessageSujet: Re: entrainemeur passable versus honorable   entrainemeur passable versus honorable EmptyVen 8 Juin - 20:38

je ne crois pas que le ts change ave l entraineur, mais les plus experimentes confirmeront (ou non lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainemeur passable versus honorable Empty
MessageSujet: Re: entrainemeur passable versus honorable   entrainemeur passable versus honorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainemeur passable versus honorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: