Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'académie de jeune

Aller en bas 
+8
Franck35
gregor-one
Pfilh
cryne
YonaBurur
arrosa
igeeo
elfoune
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyLun 26 Mar - 11:11

Ayé, c'est parti.

J'ai déjà sorti mon jeune, c'est une grosse quiche huhu ( désespéré défense ).

Y'en a qui ont eu plus de chance que moi ici ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyLun 26 Mar - 11:28

J'ai eu un inadéquat construction de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyLun 26 Mar - 18:10

un passable defense bientot hono, 16 ans avec du potentiel a passe ...

miam miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyMar 27 Mar - 6:03

Huuuu, ben de mon côté ça bug il semble Sad

Jamais de cdf avant et je vois pas comment sortir un 16 ème gars là....
ni encore comment changer entrainement en primaire def et secondaire ailier, ça bug aussi Sad

quoi qu'il en soit, une nouvelle ligue est née ^^ celle du Shadow Cabinet (message ID sur France HT: 8460741.22)

Up to you Smile
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyMar 27 Mar - 14:47

moi je me suis dit à fond dedans... et je vais essayer un truc.... le but de ce nouveau cdf (oui bon academie) est de créer des multis,ok c'est bien préciser dans la section entrainement que 2 identiques n'accelereraient pas les choses... du coup moi je suis tenté par faire DEFENSE et POSITION DEFENSIVE, ce sont 2 entrainements differents ^^... et du coup sortir du monobourrin defense

quelle est votre opinion là dessus ?????
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyMar 27 Mar - 15:25

ben tant qu'a faire fait "defense" + "defense" ... c'est possible.

Ceci dit, c'est a mo avis débile parce que d'apres ce qu'on a pu comprendre des premiers posts de Tjecken et des premiers commentaires des scouts, comme le mien, il doit y avoir par carac
- un talent qui correspond a la vitesse d'entrainement
- un niveau max

Quand tu as atteint ce niveau max, pas la peine d'aller plus loin, autant release le joueur ou entrainer une secondaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyJeu 29 Mar - 13:42

je viens de lancer la mienne, qqun a de la place dans une ligue sympa que je pourrais dominer de tres tres loin? (donc un ligue avec que des bots en fait ^^)

Non, je plaisante, qqun a de la place?
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyJeu 29 Mar - 15:45

Pfilh a écrit:
je viens de lancer la mienne, qqun a de la place dans une ligue sympa que je pourrais dominer de tres tres loin? (donc un ligue avec que des bots en fait ^^)

Non, je plaisante, qqun a de la place?

désolé, je voulais jouer jeudi (maintenant en fait) donc on s'est depeche de remplir avant mardi soir. et ce pour 16 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyJeu 29 Mar - 16:19

euh ben non arrosa, c'est 15 a moins que tu joues contre toi^^
si c'est en aller retour, c'est 30 MDR study Razz
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyJeu 29 Mar - 16:53

gregor-one a écrit:
euh ben non arrosa, c'est 15 a moins que tu joues contre toi^^
si c'est en aller retour, c'est 30 MDR study Razz

t'es sur que c'est aller retour ?

on en a pris pour 2 saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyVen 30 Mar - 13:23

euh, je suis bete?
J'arrive pas a rejoindre une ligue pour mes jeunes, je fais "rejoindre une ligue" (juste a coté de "creer une ligue") sur la page de mon club de mioches. ensuite je trouve une ligue publique avec des places libres (une natio france par ex).... et là... j'ai essayé la page de la ligue, la page de recherche et tt et tt, mais j'trouvions pô! scratch

comment qu'est qu'on fait?


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyVen 30 Mar - 14:06

je sais pas ... moi j'ai crée une ligue. et comme elle était privée, j'ai du inviter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyMer 4 Avr - 23:51

Pour tout vous dire, je crois que j'ai repéré une future star. Il m'a dit que son nom était Lucas Ollier et qu'il avait 15 ans.

Si on s'intéresse à ses compétences en Construction, je dirais que c'est un jeune joueur encourageant.

ma nouvelle bestiole de 15 ans et 29 jours, vous en pensez quoi a priori d elle...LOL
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyLun 9 Avr - 22:50

Citation :
Salut !

Désolé patron, mais rien de palpitant n'a eu lieu cette semaine, pour autant que je puisse dire.


C'est tout pour cette fois. On se reparlera la semaine prochaine.

Mais c'est abusé, deux semaines de suite qu'il me donne aucune info ce coach tout pourri...

Ca me gave carrément ça...
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyMar 10 Avr - 15:28

arrosa a écrit:
gregor-one a écrit:
euh ben non arrosa, c'est 15 a moins que tu joues contre toi^^
si c'est en aller retour, c'est 30 MDR study Razz

t'es sur que c'est aller retour ?

on en a pris pour 2 saisons ?

j avais pas repondu a ca, tres occupé le gregor en ce moment...

pour info dans la ligue, le classement, les matchs a venir, il apparait ca...

Journée 30
25-10-2007 15:00


donc OUI , on en a pour deux saisons...lol
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyMar 10 Avr - 18:42

yeah, un passable gardien encourageant, il va passer hono avant meme que je m en rende compte Smile

je vais ptet passer un bout du training a gardien comme je peux presque pas m en occuper ce sera moins galere, non?
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyMer 11 Avr - 11:14

exactement.
l'entraineemtn gardien a cet avantage de pouvoir gérer ta team avec un minimum de connexion
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyLun 16 Avr - 15:21

Commentaires du recruteur
Je crois que j'ai trouvé un petit jeune assez doué pour vous. Son nom est Benjamin Gallard et il a 16 ans.

Selon moi, ses aptitudes globales sont actuellement inadéquat. Entraînez ce joueur correctement et il aura un niveau de Défense passable avant même que vous ne vous en rendiez compte !

Benjamin Gallard (1192209)
16 ans et 24 jours, faible forme


vous en pensez quoi de mon ti gars la?

doué ca correspond a quoi sur l echelle de progression des valeures!!
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyLun 16 Avr - 18:42

gregor-one a écrit:
Commentaires du recruteur
Je crois que j'ai trouvé un petit jeune assez doué pour vous. Son nom est Benjamin Gallard et il a 16 ans.

Selon moi, ses aptitudes globales sont actuellement inadéquat. Entraînez ce joueur correctement et il aura un niveau de Défense passable avant même que vous ne vous en rendiez compte !

Benjamin Gallard (1192209)
16 ans et 24 jours, faible forme


vous en pensez quoi de mon ti gars la?

doué ca correspond a quoi sur l echelle de progression des valeures!!

2eme meilleur talent derriere prodigieux je crois.
Mais par contre, il est capé a passable, c'est pas idéal
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyLun 16 Avr - 22:47

ouai j'ai cru voir ca derriere, moi ce que je veux voir, c'est du fait qu il est inadequat en tout, possible qu il le soit en construction et donc, je veux savoir si il pourra pas depasser le passable partout ou juste en defense!!!
car dans ce cas, j en fais un milieu defensif....
Revenir en haut Aller en bas
trollac




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyMar 24 Avr - 3:44

gregor-one a écrit:
ouai j'ai cru voir ca derriere, moi ce que je veux voir, c'est du fait qu il est inadequat en tout, possible qu il le soit en construction et donc, je veux savoir si il pourra pas depasser le passable partout ou juste en defense!!!
car dans ce cas, j en fais un milieu defensif....

ouais.. enfin meme si au mieux t'en fait un passablex2 constru/def
t'as pas l'eldorado... si c at'oblige à faire tes 2 entrainements rien que sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyMar 24 Avr - 10:18

en meme temps, si on arrive a sortir deux ou trois joueurs potables par saison c'est bien le bout du monde donc se concentrer sur un ou deux joueurs, c'est pas idiot.

Personnellement je batis mon plan d'entrainement autour de mon défenseur. Pour le moment c'est def+relance (entraine quand meme 5 joueurs en def et 10 joueurs en passe) puis des qu'il uppe j'entrainerai constru+passe (et un peu d'endu) pour aussi en faire un merveilleux milieu def ou def off...
et y aura plein de joueurs qui profiterons de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyMar 24 Avr - 16:15

arrosa a écrit:
en meme temps, si on arrive a sortir deux ou trois joueurs potables par saison c'est bien le bout du monde donc se concentrer sur un ou deux joueurs, c'est pas idiot.

Personnellement je batis mon plan d'entrainement autour de mon défenseur. Pour le moment c'est def+relance (entraine quand meme 5 joueurs en def et 10 joueurs en passe) puis des qu'il uppe j'entrainerai constru+passe (et un peu d'endu) pour aussi en faire un merveilleux milieu def ou def off...
et y aura plein de joueurs qui profiterons de l'entrainement.

Plan très proche, déf+relance pour préparer le switch vers l'entrainement défense en milieu de saison prochaine.
Avec 2 joueurs draftés actuellement passable en défense d'après le recruteur mais ils ne montre aucune aptitude en construction hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
cuistot




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyMar 24 Juil - 9:58

Bon alors quel est votre avis sur ce centre de formation,perso je trouve que c'est du foutage de gueuleje pense qu ils l ont mis en place trop tot ils ont pas assez muris le projet ,je pense revenir a la loterie et vous?
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune EmptyMar 24 Juil - 10:10

je suis toujours resté à la loterie car je n'ai jamais cru en l'academie, en plus je viens de tirer un hono gardien de 19 ans dimanche donc cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'académie de jeune Empty
MessageSujet: Re: L'académie de jeune   L'académie de jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'académie de jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune joueur de 17ans de mon CDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: