Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 inadéquat constru - excellent passe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

inadéquat constru - excellent passe Empty
MessageSujet: inadéquat constru - excellent passe   inadéquat constru - excellent passe EmptyLun 29 Jan - 16:26

Hello,

J'ai vu que ce profil (inadéquat constru - excellent passe) était assez recherché ici, c'est vrai que c'est interessant d'en attraper des 17 ans et d'avoir des passable/honorable constru / excellent passe à la fin d'une saison.

Par contre, à quel prix vous acheter ces profils (difficiles à trouver en ce moment) et est ce que vous avez une technique pour trouver des inadéquat ++ ?
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

inadéquat constru - excellent passe Empty
MessageSujet: Re: inadéquat constru - excellent passe   inadéquat constru - excellent passe EmptyLun 29 Jan - 16:33

Slt, j'ai acheté la saison dernière des 17 ans faible constru / excellent passe.

Je les ai acheté 60k chacun, et vers la fin saison ! Pour des ina constru, c'est bcp plus cher... ( facile 250k ).

Pour trouver des ina ++, eh bah, il faut étudier le marché. Il faut que tu cherches des joueurs du même type, et tu étudies leur salaire, leur tsi en prenant plusieurs paramètres en condition ( forme, endu... ). Ca demande du temps, et c'est pas facile, mais si t'es motivé et décidé à acheter ce type de profil, ça peut-être interessant...
Revenir en haut Aller en bas
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

inadéquat constru - excellent passe Empty
MessageSujet: Re: inadéquat constru - excellent passe   inadéquat constru - excellent passe EmptyLun 29 Jan - 16:36

Oula, je pensais pas que c'etait si cher que ca. C'est encore plus cher que des passable constru/passable passe de 17 ans !!

Bon dès que j'aurais assez de sous, je tenterais de m'en payer une paire.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

inadéquat constru - excellent passe Empty
MessageSujet: Re: inadéquat constru - excellent passe   inadéquat constru - excellent passe EmptyLun 29 Jan - 16:38

Ué c'est normal. Passe est très peu entrainé, alors les entraineurs de constru "aisés" achetent leurs poulains avec de la passe à l'origine sans plus y toucher après.

Le truc interessant, enfin je pense, et c'est ce que je vais faire : c'est entrainer tes jeunes ( pendant qu'ils le sont encore vraiment ) en passe. Ca permet de les monter rapidement à formi ( 6 semaines environ ), et c'est toujours sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

inadéquat constru - excellent passe Empty
MessageSujet: Re: inadéquat constru - excellent passe   inadéquat constru - excellent passe EmptyLun 29 Jan - 16:41

bien vu !! et après tu les montes en constru jusqu'à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

inadéquat constru - excellent passe Empty
MessageSujet: Re: inadéquat constru - excellent passe   inadéquat constru - excellent passe EmptyLun 29 Jan - 16:42

Jusqu'à ce que je tienne plus les salaires, ou jusqu'au moment où ça va me saouler et que j'aurai envie de switcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

inadéquat constru - excellent passe Empty
MessageSujet: Re: inadéquat constru - excellent passe   inadéquat constru - excellent passe EmptyLun 29 Jan - 16:50

Smile dernière question, ca te pénalise pas trop sportivement au début ? (parce que de l'inad ou du faible constru, meme de l'hono et de l'excellent selon les div c'est moyen)
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

inadéquat constru - excellent passe Empty
MessageSujet: Re: inadéquat constru - excellent passe   inadéquat constru - excellent passe EmptyLun 29 Jan - 16:53

Je suis pas fou :p c'est les jeunes de ma B hein ^^

Pour ma A, j'ai des 19 ans excellent constru / ina ( ou passable ) passe.
Revenir en haut Aller en bas
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

inadéquat constru - excellent passe Empty
MessageSujet: Re: inadéquat constru - excellent passe   inadéquat constru - excellent passe EmptyLun 29 Jan - 17:03

Oki, bon j'ai fait le tour Smile Maintenant j'ai plus qu'à devenir riche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

inadéquat constru - excellent passe Empty
MessageSujet: Re: inadéquat constru - excellent passe   inadéquat constru - excellent passe EmptyMar 30 Jan - 23:49

Sinon, belle plus value aujourd'hui pour un de mes joueurs.
Acheté 160k mi de saison dernière à 18 ans (il y a 4 mois) passable constru, hono passe et inad defense plus spé technique, revendu ce jour 425k a 19 ans, et excellent constru. Comme quoi, même des plus tout jeunes excellents avec secondaire hono peuvent encore attirer du monde (plus de 50 surenchères avec une dizaines de managers différents). Et dire qu'un mono formi du même age ne part qu'à 250k......

Bon il était passable forme, excellent endu aussi et sympathique.
Je pense d'ailleurs que l'agréabilité d'un joueur peut peser plus que l'on imagine dans le choix des recruteurs à des fins de compétitivité (pour aligner sur le champ et en évitant une possible baisse de TS).
Revenir en haut Aller en bas
igeeo




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2007

inadéquat constru - excellent passe Empty
MessageSujet: Re: inadéquat constru - excellent passe   inadéquat constru - excellent passe EmptyVen 2 Fév - 12:22

La secondaire passe fait clairement exploser les prix des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
terabel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2006

inadéquat constru - excellent passe Empty
MessageSujet: Re: inadéquat constru - excellent passe   inadéquat constru - excellent passe EmptySam 3 Mar - 18:24

J'ai sorti ca aujourd'hui de mon centre, je l'ai mis en vente, il a un joli tsi, mais je suis pas sur qu'il me rapport grd chose. J'ai hésité en l'entrainer un peu en constru, mais bon j'ai pas de slot alors bof ...
Vous en passez quoi ?

Mickaël Manon (153761045)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est calme et intègre.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Nationalité : flag France
Total Skill Index (TSI) : 1 270
Salaire : 660 €/semaine
Propriétaire : nother boyz


Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat Passe : honorable
Ailier : faible Défense : faible
Buteur : mauvais Coup franc : médiocre
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

inadéquat constru - excellent passe Empty
MessageSujet: Re: inadéquat constru - excellent passe   inadéquat constru - excellent passe EmptySam 3 Mar - 19:25

Joli TSI en effet, il doit pas être loin.

A mon avis, tu peux toujours tenter une MAP au dessus du prix du marché, qui ne tente rien n'a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

inadéquat constru - excellent passe Empty
MessageSujet: Re: inadéquat constru - excellent passe   inadéquat constru - excellent passe EmptyDim 4 Mar - 17:35

Joli oui ^^

A mon avis, vu le salaire, il doit être inad very high en construction.
A monter en constru (endu pas mauvaise non plus), voir en ailier même si faible...mais les ailier montent vite aussi, car avec sa carac milieu et la passe, ca peut faire un ailier off bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inadéquat constru - excellent passe Empty
MessageSujet: Re: inadéquat constru - excellent passe   inadéquat constru - excellent passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inadéquat constru - excellent passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: