Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai pas fait exprès ...

Aller en bas 
+6
elfoune
Profy
Pfilh
Brianos
arrosa
ainah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyLun 6 Nov - 11:13

Mais quand même :
Citation :
La gérante de Ludatores, voyant ses joueurs tirer la langue en 2e mi-temps depuis plusieurs semaines, a décidé de leur faire faire endurance.

Arrivés hors de forme au match de samedi 4 Novembre, ils se sont quand même imposés 4 à 0 face à un de nos concurrents directs.
Ce que pendant l'autre prétendant dangereux était tenu en échec par un tricheur, qui bien que locké avait eu le temps de recruter une équipe redoutable (et malfaisante).

Par conséquent, la montée en DVI est quasi assurée puisque à 2 match de la fin nous avons 6 points et 14 GA d'avance sur le 3e (et qu'en DVII les DEUX premiers sont assurés de monter).

Le problème est que l'équipe actuelle n'a vraiment pas le niveau de la DVI...

D'ici la fin de saison j'aurai un gardien excellent (vendredi ?) ; derrière j'ai du passable high avec un peu d'XP (mais blessé).
J'ai deux milieux TB (dont l'un manque d'endu) et trois hono.
Le reste de mon équipe est au mieux passable (je ne virerai pas mon vieux double inad constru-def, TB coup de pied, tant qu'il ne se blesse pas lol).

Ayant reçu samedi, j'ai en caisse environ 150k.
Il me reste environ 4 semaines pour évoluer... Mais je sais déjà que je vais souffrir en DVI (à moins de tomber dans l'une des plus faibles).
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyLun 6 Nov - 12:43

trop forte ^^

aaaaahhhh, un jour je te rattraperai peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyLun 6 Nov - 13:54

Sûrement.
Déjà en saison 31 je peux soit me maintenir en DVI (auquel cas Bribri me rattrape) soit redescendre (auquel cas il passera devant moi).

Mais pour l'instant je vous taille la route lol !
Revenir en haut Aller en bas
Brianos




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyLun 6 Nov - 17:13

ainah a écrit:
Sûrement.
Déjà en saison 31 je peux soit me maintenir en DVI (auquel cas Bribri me rattrape) soit redescendre (auquel cas il passera devant moi).

Mais pour l'instant je vous taille la route lol !
Houlaaaaa... attention m'dame ! Il n'est pas dit que si je suis en D7 la saison prochaine, je terminerai dans les 2 premiers. Ce ne sera pas forcément mon objectif principal, car à monter trop vite, on peut se brûler les ailes. sunny

J'observerai attentivement comment tu te débrouilleras en D6, à ce propos. bounce

(Ils me font bien marrer les smileys de ce forum ! king )
Revenir en haut Aller en bas
http://brianos.free.fr/
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyLun 6 Nov - 17:53

Coucou les gens, c'est moi que re-v'la ^^, je vous ai manqué hein? je n'en doute pas une seconde! Smile

Enfin bon, c'est sur que tu risques de souffrir en D6 la, mais bon, si tu réussis le maintient ca peut se goupiller pas trop mal (et dis tois que si tu redescends et que l'un de nous monte, tu seras pas non plus a la traine, y'aura toujours Arrosa pour sa troisieme saison en D8... :p)

Moi de mon coté, mon équipe s'est débrouillée sans moi pendant 3 semaines mais elle a tenu, j'ai juste pris du retard sur mes entrainements, c'est un peu con mais c'est la vie, maintenant que je suis au chomage, j'aurais plus de temps ^^.


Pfilh, ravi de vous retrouver, et de retrouver son equipe 149eme de DVIII pour le goalaverage.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyLun 6 Nov - 18:40

Pfilh a écrit:


Enfin bon, c'est sur que tu risques de souffrir en D6 la, mais bon, si tu réussis le maintient ca peut se goupiller pas trop mal (et dis tois que si tu redescends et que l'un de nous monte, tu seras pas non plus a la traine, y'aura toujours Arrosa pour sa troisieme saison en D8... :p)

pas besoin de rigoler ... c'est loin d'etre impossible ^^
Et je suis pas sur d'etre le seul, ni que ce soit forcément une mauvaise chose !
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyLun 6 Nov - 21:02

faire 3 saisons en D.VIII, c'est pas "forcément" une mauvaise chose, m'enfin pour etre en D.IV en 10 saisons, c'est short ^^ (et puis honnetement, en D.VII les adversaires sont faciles en général, et en milieu de tableau tu te fais plus de thunes que 2e ou 3e de D.VIII, donc y'a tout à gagner à monter en D.VII)


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyLun 6 Nov - 21:38

Honnetement je pense qu'une montée a ta prochaine saison est plus probable qd même sauf adversaire vraiment fort comme un DVII qui s'est laissé tombé pour changer de div ou un adversaire qui continue a bien progresser.

Mais bon, c'est vrai que ca dépend aussi de ton choix d'entrainement de de type de rentabilité.
Moi je me demande si je vais pas doubler ma DVII même si je peux monter (ce qui est loin d'etre sûr lol), finir 3eme pour la prime et la place et en profiter pour engranger et augmenter le stade un peu...

enfin bon, ca dependra grandement de la div ds laquelle je vais tomber et des alea du moteur de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyMar 7 Nov - 2:54

Profy a écrit:
faire 3 saisons en D.VIII, c'est pas "forcément" une mauvaise chose, m'enfin pour etre en D.IV en 3 saisons, c'est short ^^ (et puis honnetement, en D.VII les adversaires sont faciles en général, et en milieu de tableau tu te fais plus de thunes que 2e ou 3e de D.VIII, donc y'a tout à gagner à monter en D.VII)

j'ai pas trop compris le rapport avec la d4 en 3 saisons.
Mais sinon, coté thunes "sportives" c'est indéniable, coté thunes entrainement c'est plus discutable. une saison d'endu me turlupine ....
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyMar 7 Nov - 3:41

C'est 10 saisons que je voulais dire (3 saisons en D.VIII, ca veut dire que tu montes en D.VII la saison 33, te reste 7 saisons pour passer 3 niveaux au dessus. C'est pas infaisable, mais à mon sens c'est plus simple d'y aller progressivement. J'ai bien l'intention moi d'être en D.VI en saison 32, et d'y être toujours en saison 33 (surtout que je me fais chier dans ma poule actuellement).

Et à part un entrainement qui nécessite un sacrifice (et franchement, le seul que je vois c'est l'entrainement endu), il n'y a aucun désavantage à être en D.VII plutot qu'en D.VIII (et encore, limite en entrainant endu tu peux te démerder pour terminer avant la 7e place dans une D.VII pas trop forte). Et j'ai de sérieux doutes quant à la viabilité financière de l'entrainement endu.

Parce que certes, l'ami elfoune nous a montré qu'on pouvait tiré du bénéfice "pur" sur les transferts, mais ca entraine un manque à gagner certain sur les revenus autres (sponsors, supporters, affluence). Si on fait le bilan, je ne suis pas sur que le gain sur les transferts "skilltradés" (puisqu'il s'agit en fait d'un entrainement purement basé sur quelques semaines, donc très proche du skill trading dans le sens où les joueurs ne tiennent pas longtemps dans le club - à la différence notable que pour l'endu, il n'y a pas besoin de s'interroger sur la hauteur du joueur dans la carac entrainée) compense le manque-à-gagner dû aux mauvais résultats sportifs.
Surtout que le temps conséquent passé sur le marché des transferts peut également servir à faire du skill trading sur d'autres types d'entrainement. Par exemple, j'entraine moi même ailier, et j'ai décidé de ne pas faire de skill trading (ou alors par pur opportunisme). Cependant, nombre de mes camarades joliens (mmachine, petit_lapin_bleu, etc...) usent voirent abusent du skill trading en ailier, parce que c'est quelque chose de relativement facile à analyser et intégrer, et que ca permet de gagner plein de thunes. Du coup, bet2ouf s'est retrouvé à être le plus gros trader de France, et il vise une place en championnat à moyen terme (et c'est crédible) - même si personnellement je ne souhaite pas jouer de la manière dont lui joue.

Bref, tout ca pour dire que l'entrainement endurance demande une présence assez forte sur le marché des transferts tout en hypothéquant fortement les chances d'une quelconque réussite sportive. Et qu'à mon sens, en passant autant (environ, ca peut etre plus comme moins) de temps sur le marché des transferts, on peut gagner autant de sous (voire plus) en entrainant intelligemment un secteur viable et en utilisant de l'outil "skilltrading", tout en ayant par ailleurs des résultats sportifs complètement intéressant (donc assurant à la fois à court terme l'intéret d'un jeu de simulation de gestion de club sportif, c'est à dire des résultats sportifs, et également des revenus plus élevés, puisqu'en plus des revenus potentiels de l'entrainement, les revenus des sponsors, des supporters, et de l'affluence seront plus élevés.


Bref, l'entrainement endu, à mon sens, à été rendu plus "évident" avec la dernière réfome. En même temps, je pense qu'il n'est pas rentable. Et surtout, je crois (mais là, j'utilise la notion de croyance pour exprimer qu'il n'y a aucune base empirique stable) que l'entrainement endurance est moins rentable qu'avant, parce qu'avant seuls les entraineurs de milieu entrainaient l'endu, donc les entraineurs d'autre chose achetaient des mileux excellents (à l'époque, malheureusement révolue, très bon) endu, et que donc les entraineurs d'endu, bien moins nombreux, pouvaient espérer se faire des sous sur le dos d'entraineurs de constru n'ayant monté leurs protégés qu'à inad ou passable endu.
Plus difficile de trouver les bons joueurs, clairement, mais il y avait également moins de monde sur le marché, donc je pense plus de facilité à trouver des joueurs pouvant être très utile à court terme avant revente, et bénéfices plus grands.

Exemple, j'avais songé avant ma reprise à faire un entrainement sur 16 semaines sans entrainer endurance. J'en ai rapidement déduis que à niveau raisonnable (càd que mon niveau de D.VII n'est pas raisonnable, la majorité de mes adversaires étant des quiches, même celui qui m'a volé 2 points cette semaine) il existait deux solutions : jouer en CA sans intéret pour le milieu / ou jouer en changeant régulièrement de milieux de terrain - les deux étant compatible : jouer CA avec un milieu non négligeable forcant l'adversaire à jouer avec un bon milieu, et en changeant régulièrement les joueurs dont l'endu était devenu trop basse).
Finalement, ces deux modèles (adaptables donc) se sont avérés à mon sens trop durs à mettre en place en début de carrière. Du coup, j'entraine ailiers, mais surtout je vais consacrer 1 ou 2 semaines (probablement 2 cette saison) à l'entrainement endurance. Et m'est avis que la majorité des joueurs actifs vont faire la même chose durant cette intersaison.
Du coup, entre la semaine 7 (c'est arbitraire, ca peut etre la semaine 5 pour certaines personnes, la 10 pour d'autres et la semaine 16, l'endurance n'a pas "énormément" d'important dans le recrutement de milieux, si cette endu est au moins à passable.
Donc on pourrait répondre "oui, mais donc ca pourrait etre rentable pour les joueurs à moins de passable endu, ou bien pour les joueurs en dessus d'excellent dans les premières semaines" : je répondrais "Vas-y, lance toi dedans, si tu te foires, t'auras qu'à t'en prendre à toi même. Si tu réussis, t'auras eu un feeling de ouf". Mais je n'y crois pas. Sincèrement.

Je suis saoul, faut que j'aille me pieuter. Adieu les amis.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyMar 7 Nov - 21:01

Tu as fait là une très belle analyse de l'entrainement endu Wink

Néanmoins, je ne le partage pas forcément sur le fait que le manque à gagner d'un point de vue " sportif " soit supérieur au bénéfice pure tiré de l'entrainement endu.

J'ai beaucoup hesité avant de me lancer là dedans, mais je ne le regrette pas.

Je ne peux pas encore te donner des chiffres précis pouvant etayer mon point de vue, mon entrainement n'étant pas encore terminé, mais je n'y manquerai pas, et mon discours devrait être plus convaincant ( enfin, je l'espere :p )

Plus que 4 semaines...

Normalement, je devrai me maintenir à la 6è place cette saison et viser la première place la saison prochaine en entrainant qqchose de plus "normal" : construction

En ce qui concerne le skilltrading, ça peut être sympa mais j'ai déjà fait l'achat de mes 10 milieux pour la saison prochaine, alors je ne m'y risquerai pas ( sauf blessure... )

Voilà, vivement dans 4 semaines :p
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyMer 8 Nov - 2:43

Ce que j'aimerais connaitre, c'est le volume horaire passé sur le marché des transferts, et un ratio par rapport aux bénéfices engendrés. Parce que dans le genre "je me pose là", le skilltrading ailier a fait ses preuves, et un des mieux placés en France, sinon le mieux placé, pour en parler, c'est notre ami JOLien bet2ouf aka petit lapin bleu dans HT, qui est le plus gros trader francais (en nombre de transferts en tout cas), à ce que je sache.
Il est actuellement premier de D.IV, et possède un effectif de monstre en raison de son trading.

Du coup, je ne sais pas si le trading est si rentable que ca, en sachant que le skilltrading sur d'autres entraienemnt permet de dégager des bénéfices substantiels tout en assurant de bons revenus fixes.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyMer 8 Nov - 14:07

Je ne passe jamais plus de deux heures sur le marché lors de mes achats. Les profils de joueurs sont très nombreux et variés, donc c'est très rapide à trouver... ( ça peut aller du passable/passable de 18 ans, à l'hono/médiocre de 18 ans, jusqu'à l'hono/ina de 20 ans ).

Après, si je veux vraiment me casser la tête à la recherche des supers bonnes affaires, je peux y passer la journée, mais j'ai pas trop la patience.

Pour le ratio, compte environ 17 000 de benefice par joueur ( toutes taxes comprises ) pour environ une recherche de 20min. ( par joueur )
Revenir en haut Aller en bas
Gérald




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyMer 8 Nov - 16:37

elfoune a écrit:
Pour le ratio, compte environ 17 000 de benefice par joueur ( toutes taxes comprises ) pour environ une recherche de 20min. ( par joueur )
juste en passant... Wink
je trouve cela bizarre de vouloir rentabiliser le temps de recherche de vos joueurs... on se croirait un peu à l'usine non? moi mes joueurs, des fois je les trouve et des fois pas, mais chaque recherche est un plaisir, pas un travail... et heureusement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyMer 8 Nov - 17:29

L'entrainement endu comme les skilltradings sont faits pour gagner de l'argent, en tant que tel : l'entrainement endu n'a aucun intéret sportif (en fait il tue les résultats), et le skilltrading en lui meme a rarement un intéret sportif (par contre il peut etre couplé à un entrainement traditionnel qui lui a un intéret sportif).
Dans les deux cas, ce qui est recherché, c'est le profit maximum, en fonction de certains paramètres (dont le temps qu'on est prêt à consacrer à la recherche sur le marché des transferts).

Cette recherche peut etre un plaisir (c'est mieux :p), mais le plaisir ici c'est justement de se débrouiller pour être "bon", donc faire pas mal de sous Wink
Donc il est légitime de se poser la question de savoir si la recherche sur le marché des transferts est rentable par rapport à celle du skilltrading. Surtout que le skilltrading, c'est éventuellement une recherche plus longue sur chaque joueur, mais que seulement 2 joueurs à 4 joueurs par semaines sont concernés en gros (ca peut etre plus comme moins, dépendant des slots qu'on souhaite sacrifier, de l'entrainement pratiqué et de la marge qu'on se donne pour qu'il prenne un niveau, et également si on s'intéresse ou non aux joueurs qui ont joué avec leur club dans la semaine). L'entrainement endu, c'est 50 joueurs (un peu moins si on garde des joueurs de champ pour l'équipe) qui tournent toutes les 3/4 semaines.

Le volume de recherche n'est pas le même.

Bref, HT est un jeu où l'intéret, à moyen et long terme, c'est de faire mieux que les autres. Du coup, s'intéroger sur les moyens pour faire mieux que les autres, c'est pas mal comme base Wink Et c'est un peu une des raison d'être de CROMPAT, que de se poser ce genre de questions :p
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyDim 19 Nov - 12:14

D'après Francestats je monte en VI.742.
Sur les équipes présentes la saison prochaine il y a un bot Twisted Evil et une équipe qui a fait 102 de moyenne sur la saison (moi c'est 98 ) ; le maintien est donc jouable.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyDim 19 Nov - 13:14

Félicitations !

Tu risques d'avoir beaucoup de mal la saison prochaine, bonne chance et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyDim 19 Nov - 16:42

et j'aurais aussi bien besoin d'encouragemments !

j'ai gagné au gros lot: VI.969 qui fait 155.5 de moyenne hatstats
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyDim 19 Nov - 19:53

Oula, bon courage alors !

Yona, yona on croit en toi !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyDim 19 Nov - 21:19

YonaBurur a écrit:
et j'aurais aussi bien besoin d'encouragemments !

j'ai gagné au gros lot: VI.969 qui fait 155.5 de moyenne hatstats

oula-ca-sent-l'aller-retour-ca!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyDim 19 Nov - 21:35

gregor-one a écrit:
YonaBurur a écrit:
et j'aurais aussi bien besoin d'encouragemments !

j'ai gagné au gros lot: VI.969 qui fait 155.5 de moyenne hatstats

oula-ca-sent-l'aller-retour-ca!!!^^


Je confirme, je confirme ^^

Mais je vais vendre ma peau chèrement et je pense que je vais pas tarder à zieuter le marché des vieux endurants et costaud en deff pour une tactique que j'affectionne particulièrement: le 451 pressing tortufié def avec possession juste correcte (picsée peut être) et joueurs à spé plus un bon CF.
On fera le bilan en fin de mi-parcours Smile
De toute façon, mes finances sont saines, l'entraineur hono déjà en place depuis quelques semaines comme le stade aggrandi (16015 places).
Je devrais taper minimum du faible bas milieu en toute circonstance et j'espère que ca passera pour viser le maintien, mais ca va être tendu du string dans cette D6 presque dans le top 50 des D6 (57eme en hatstats sur 1024 D6). Bref je suis loin de la D5 c'est sur mais j'y serais et quand j'y serais, faudra compter sur moi de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyDim 19 Nov - 21:39

Y'a eu des descentes et des montées dans cette div, avec un peu de chance, ils seront moins fort que les précedents Smile

Et même si tu fais le yoyo, c'est pas bien grave, tu seras sûrement assez fort pour remonter de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyLun 20 Nov - 12:58

En ligue j'ai de bonnes chances, par contre en coupe je tombe au 1er tour sur un 2e de DVIII (relégué de d7, il a fait la saison en tête et perdu son dernier match - exprès ?) avec 4 saisons derrière lui et des notes meilleures que les miennes (109 de moyenne); je risque de n'aller pas plus loin lol.
Revenir en haut Aller en bas
roselan

roselan


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : lausanne, suisse
Date d'inscription : 02/12/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptySam 2 Déc - 22:00

Profy a écrit:
Ce que j'aimerais connaitre, c'est le volume horaire passé sur le marché des transferts, et un ratio par rapport aux bénéfices engendrés. Parce que dans le genre "je me pose là", le skilltrading ailier a fait ses preuves, et un des mieux placés en France, sinon le mieux placé, pour en parler, c'est notre ami JOLien bet2ouf aka petit lapin bleu dans HT, qui est le plus gros trader francais (en nombre de transferts en tout cas), à ce que je sache.
Il est actuellement premier de D.IV, et possède un effectif de monstre en raison de son trading.

Du coup, je ne sais pas si le trading est si rentable que ca, en sachant que le skilltrading sur d'autres entraienemnt permet de dégager des bénéfices substantiels tout en assurant de bons revenus fixes.

bonne approche. Je skilltrade par plaisir, un bon trade me remplit autant de joie qu'une victoire en coupe Wink

Le temps à disposition est esentiel. C'est moins une question de quantité que d'organisation. Un tradant deux jours par mois, on peux être un excellent trader. Selon la carac skilltradée, l'essentiel surtout d'être présent au moment de l'enchère. L'art de la bid guerre est essentiel.

Les skills les plus tradées est aujourd'ui ailier. Avant c'était ailier. Il est extrêmement intéressant de noter qu'historiquement, la skill la plus tradée est celle qui subit les plus grande variations de prix!!!

je croise nombre de skilltradeurs qui achêtent plus cher que ce qu'ils vendent. Malheureusement, la plus part abandonnent au lieu d'apprendre.

Aujourd'hui skilltrader est ce qu'il y de plus compliqué, et c'est le skilltrading de construction qui est devenu le plus rentable. 25% des joueurs entraînent PM, mais seul 10% des skilltradeurs sont sur ce marché.

Pour ailier la concurrence est terrible, et les bonnes affaires très rares. De plus la baisse des marchés à fait doublement mal aux skilltradeurs, car la majorité de leur "betail" a diparu. En effet, si en joueur en skill+1 vaut toujours zéro sur le marché, c'est pas très utile de l'acheter et de le monter... avant, 90% des skilltrades étaient de passable à honorable, maintenant ça sert plus à rien.

Pour être rentable, il faut être très actif comme multipop (bet2ouf, chtit_lapine_verte), ou trouver des niches.

Dans ce cadre, je t'assure qu'entraîner endurance est aujourd'hui beaucoup plus rentable que skilltrader. Et surtout cela peut être fait facilement (sans grande expertise) et en y passant que qulques minutes par semaine.

pff pfff z'ai mal au doigts là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roselan.ch
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... EmptyDim 3 Déc - 9:35

je ne suis pas si sur que toi.

il existe des filons de skill trade, encore peu abordés, et qui permettent des plus values bien plus importantes que ce qu'a pu faire elfoune, et ce, sans pourrir la forme et le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas fait exprès ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès ...   J'ai pas fait exprès ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas fait exprès ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: