Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gérald

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gérald




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2006

Gérald Empty
MessageSujet: Gérald   Gérald EmptyMar 24 Oct - 20:16

(Gerald6780 dans le jeu)

Salut,

Je débute dans le jeu j'ai trouvé plein de choses intéressantes ici bas. C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrir. Smile
Mes début ont été assez particuliers puisque j'ai recu une équipe qui montait en DVI et je n'ai fait que 2 matchs en DVII. Cette saison devrait être la 2ème ou je me maintiens dans une DVI (donc) classée au alentours de la 400eme place.

je suis aussi ht-tuteur Smile

J'aimerais bien participer au challenge mais ayant débuté fin de saison 28 donc, je ne sais pas si j'y ai ma place. A vous de me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Gérald Empty
MessageSujet: Re: Gérald   Gérald EmptyMer 25 Oct - 0:24

Gérald a écrit:
(Gerald6780 dans le jeu)

Salut,

Je débute dans le jeu j'ai trouvé plein de choses intéressantes ici bas. C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrir. Smile
Mes début ont été assez particuliers puisque j'ai recu une équipe qui montait en DVI et je n'ai fait que 2 matchs en DVII. Cette saison devrait être la 2ème ou je me maintiens dans une DVI (donc) classée au alentours de la 400eme place.

je suis aussi ht-tuteur Smile

J'aimerais bien participer au challenge mais ayant débuté fin de saison 28 donc, je ne sais pas si j'y ai ma place. A vous de me dire Smile

tuteur-en-deux-saisons!!! Shocked

ca-demande-un-complement-d'enquete-ca!!! Exclamation
faudrait-voir-avec-livity-ou-zooyork!!!