Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gérald

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gérald




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2006

Gérald Empty
MessageSujet: Gérald   Gérald EmptyMar 24 Oct - 20:16

(Gerald6780 dans le jeu)

Salut,

Je débute dans le jeu j'ai trouvé plein de choses intéressantes ici bas. C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrir. Smile
Mes début ont été assez particuliers puisque j'ai recu une équipe qui montait en DVI et je n'ai fait que 2 matchs en DVII. Cette saison devrait être la 2ème ou je me maintiens dans une DVI (donc) classée au alentours de la 400eme place.

je suis aussi ht-tuteur Smile

J'aimerais bien participer au challenge mais ayant débuté fin de saison 28 donc, je ne sais pas si j'y ai ma place. A vous de me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Gérald Empty
MessageSujet: Re: Gérald   Gérald EmptyMer 25 Oct - 0:24

Gérald a écrit:
(Gerald6780 dans le jeu)

Salut,

Je débute dans le jeu j'ai trouvé plein de choses intéressantes ici bas. C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrir. Smile
Mes début ont été assez particuliers puisque j'ai recu une équipe qui montait en DVI et je n'ai fait que 2 matchs en DVII. Cette saison devrait être la 2ème ou je me maintiens dans une DVI (donc) classée au alentours de la 400eme place.

je suis aussi ht-tuteur Smile

J'aimerais bien participer au challenge mais ayant débuté fin de saison 28 donc, je ne sais pas si j'y ai ma place. A vous de me dire Smile

tuteur-en-deux-saisons!!! Shocked

ca-demande-un-complement-d'enquete-ca!!! Exclamation
faudrait-voir-avec-livity-ou-zooyork!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gérald




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2006

Gérald Empty
MessageSujet: Re: Gérald   Gérald EmptyMer 25 Oct - 14:58

gregor-one a écrit:

tuteur-en-deux-saisons!!! Shocked
une saison et demi exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Gérald Empty
MessageSujet: Re: Gérald   Gérald EmptyMer 25 Oct - 19:34

Bé moi je suis pas tuteur et j'ai commencé S29 ^^

Pas tuteur mais coach quand même de l'équipe de tiftouf ADG SCRATCH TEAM, ma petite protégée ^^ et elle s'en plaint pas Smile

Bienvenu Gérald
Revenir en haut Aller en bas
Gérald




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2006

Gérald Empty
MessageSujet: Re: Gérald   Gérald EmptyLun 6 Nov - 22:12

Gérald a écrit:

J'aimerais bien participer au challenge mais ayant débuté fin de saison 28 donc, je ne sais pas si j'y ai ma place. A vous de me dire Smile
personne pour me dire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Gérald Empty
MessageSujet: Re: Gérald   Gérald EmptyMar 7 Nov - 2:53

Gérald a écrit:
Gérald a écrit:

J'aimerais bien participer au challenge mais ayant débuté fin de saison 28 donc, je ne sais pas si j'y ai ma place. A vous de me dire Smile
personne pour me dire? Smile

on travaille sur les différents types de participants mais a priori oui je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Gérald Empty
MessageSujet: Re: Gérald   Gérald EmptyMar 7 Nov - 3:10

A priori il y a deux types de clubs ici : les CROMPAT, qui a mon sens sont exclusivement ceux ayant recommencé après avoir eu un précédent club (et que ce soit par lock ou par abandon volontaire) et les "suiveurs" (on leur donnera le nom qu'on veut, quitte à formaliser), qui eux en sont à leur première équipe (ou bien qui jouent avec un deuxieme équipe mais depuis au moins 2 saisons), et qui font office en quelque sorte de mètres étalons.

Et tout le monde a bien sur sa place dans le forum, à partir du moment où c'est pour donner un avis non purement polémique (à mon sens, la polémique est acceptable, si le but premier est de faire progresser les participants dans leurs approches du jeu, et non dans un pur but de "troll"). Après, il ne me semble pas que mog ait mis une quelconque limite aux inscriptions sur le site, donc si on veut faire un suivi de son club, et à moins d'un avis contraire du principal intéressé, je pense que tout le monde (dans la mesure où ca reste particulièrement marginal), peut inscrire son club.

A mon sens, le challenge n'est pas quelque chose de rationnellement et objectivement fixé. Participent au challenge ceux qui recommencent le jeu, suivent le challenge activement ceux qui veulent le suivre activement.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Gérald Empty
MessageSujet: Re: Gérald   Gérald EmptyMar 7 Nov - 15:44

impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérald Empty
MessageSujet: Re: Gérald   Gérald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Présentations-
Sauter vers: