Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'm'ennuyais.... ^^

Aller en bas 
+2
elfoune
Pfilh
6 participants
AuteurMessage
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

J'm'ennuyais.... ^^ Empty
MessageSujet: J'm'ennuyais.... ^^   J'm'ennuyais.... ^^ EmptyVen 13 Oct - 10:20

Comme beaucoup l'ont noté, on a eu droit a de la pub haut de gamme sur la conf France avec le sujet "Pardon Crompat", 400 messages qd même Smile.

Avec un principal détracteur qui pense que notre challenge est impossible, beaucoup trop catégorique de mon point de vue, mais reste attaché a exposer les raisons qu'il a, et disons le, pour 400 messages a avoir l'impression que l'autre capte pas des deux cotés, ca reste plutot cordial...
Je suis déja intervennu pour tenter de répondre a certaines questions, souvent légitimes des autres managers, et je pense que pas mal de trucs sont passés qd même... Mais non, il n'en démord pas : c'est impossible...

Je me suis dit, ben merde, comment faire pour essayer d'envisager le problème et l'exposer de manière a peu pres fiable... Il nous faut un cas existant qui se rapproche de ce qu'il qualifie d'impossible... mais le prob c'est qu'avec sont argument HT boomer (qui est parfaitement recevable sur certains points), on ne peut le trouver actuellement en France...

Heureusement, nos amis d'outre rhin a de l'avance en nombre, de loin... leur génération de boom s'est fait avant... par hazard, y'aurait pas déja eu des div VIII ==> IV en moins de dix saisons?....


Et bien, allez voir par la (, les résultats commencent a arriver, ca s'annonce pas mal ^^... http://www64.hattrick.org/common/cn.asp?action=view&threadid=7118129&number=1

Notamment ce monsieur, commencé saison 25 en div IV, et actuellement (saison 30) premier de sa div V... il lui reste 5 saisons pour se maintenir, et il aura fait une div de plus...

Bon, il a tradé (mais que +2millions, pas énorme...)... et il a tout de même déja fait 4 div (5 presque) en 5 saisons... y'a pas que ca ^^.


Et puis j'ai fait un peu de pub aussi, normal quoi...
Une fois retourné en France, je me demande si je vais pas commencer a tenter de traduire le site en anglais, ca pourrait etre pas mal... vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

J'm'ennuyais.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennuyais.... ^^   J'm'ennuyais.... ^^ EmptyVen 13 Oct - 11:04

Le gars sur la conf est bien gentil, mais il qualifie notre tentative d'impossible tout simplement parce qu'il vegete en DV et qu'il se considère comme un très bon manager, alors il voit pas pourquoi nous on y arriverait en partant d'encore plus bas. Voilà pourquoi je me suis pas embêter à lui répondre.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeEdge




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

J'm'ennuyais.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennuyais.... ^^   J'm'ennuyais.... ^^ EmptyVen 13 Oct - 11:05

Concernant ton lien, c'est justement pas ce qui est interdit, le www.64hattrick.org? J'pose la question sérieuseemnt hein, pas pour chipoter ^^

Donc le message de conf' est le 7118129.1, je vais aller voir ça... Wink

Edit: intéressant, très intéressant Smile
Puis concernant ce débat, j'ai même pas envie d'en faire partie tellement je trouve ça risible. Tout est possible mathématiquement, même accéder en Championnat après avoir débuté en DVIII, en 8 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

J'm'ennuyais.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennuyais.... ^^   J'm'ennuyais.... ^^ EmptyVen 13 Oct - 15:49

je sais pas pour la génération HT boomer de blegique mais mon pote BorisL qui passe parfois sur ce forum est en train de faire tres fort deja ... 3 up en 3 saisons et peut etre le 4eme encore cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

J'm'ennuyais.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennuyais.... ^^   J'm'ennuyais.... ^^ EmptyVen 13 Oct - 23:15

Citation :
Concernant ton lien, c'est justement pas ce qui est interdit, le www.64hattrick.org? J'pose la question sérieusement hein, pas pour chipoter ^^

Je comprends pas, quoi qu'est interdit?

Sinon Ce garcon comme je l'appelle (team ID=2098512) n'est pas un trader, a commencé en div IX saison 25 et est premier de sa div V en saison 30...

5 div en moins de 10 saisons, avec maintien (il est premier même ^^) c'est pile notre challenge ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandpopo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2006

J'm'ennuyais.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennuyais.... ^^   J'm'ennuyais.... ^^ EmptyMer 25 Oct - 12:37

arrosa a écrit:
je sais pas pour la génération HT boomer de blegique mais mon pote BorisL qui passe parfois sur ce forum est en train de faire tres fort deja ... 3 up en 3 saisons et peut etre le 4eme encore cette saison.

concernant boris que je connais bien aussi faut dire que les 2 premieres montées ca a été assez facile (poule avec que des bots la premiere saison et un seul joueur actif la deuxieme saison).
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2006

J'm'ennuyais.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennuyais.... ^^   J'm'ennuyais.... ^^ EmptySam 4 Nov - 1:41

ohh on parle de moi ici :fier: Embarassed

grandpopo a écrit:
arrosa a écrit:
je sais pas pour la génération HT boomer de blegique mais mon pote BorisL qui passe parfois sur ce forum est en train de faire tres fort deja ... 3 up en 3 saisons et peut etre le 4eme encore cette saison.

concernant boris que je connais bien aussi faut dire que les 2 premieres montées ca a été assez facile (poule avec que des bots la premiere saison et un seul joueur actif la deuxieme saison).


quand même, ils étaient nuls, mais pas des bots non plus ^^

Y a une saison avec des bots et une équipe active, les autres ce n'étaient que des équipes "actives", des D7, des D8, D9 quoi. Trois saisons, un an de purgatoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandpopo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2006

J'm'ennuyais.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennuyais.... ^^   J'm'ennuyais.... ^^ EmptyMer 15 Nov - 13:05

de toutes facons personne en belgique ne pourra t'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2006

J'm'ennuyais.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennuyais.... ^^   J'm'ennuyais.... ^^ EmptyMer 14 Mar - 14:18

grandpopo a écrit:
de toutes facons personne en belgique ne pourra t'arreter.

lol bon c'était pas encore cette saison qui allait te donner tort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'm'ennuyais.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'm'ennuyais.... ^^   J'm'ennuyais.... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'm'ennuyais.... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Organisation-
Sauter vers: