Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CogneDur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CogneDur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2006

CogneDur Empty
MessageSujet: CogneDur   CogneDur EmptyJeu 12 Oct - 0:56

Bonjour,

Alors, IRL : Jean-Marie, 36 ans, marié et pdf (pas acrobat, mais 3 anfants). Pas de chien Wink

Je gère mes "Bucherons de l'Est" (VII.523) comme je peux depuis la S27. Après tout comme je n'ai pour ainsi dire pas progressé depuis* pale, je me suis dit que je pouvais aller ici, non ? En tous cas, ça fait du bien de lire des choses de gens qui savent ce qu'est la D VII (ou VIII).

* : quasi faillite d'entrée (mes 300,000€ sont partis en une semaine pour des c...ries), j'ai mis jusqu'à la fin de S29 à fazire un régime draconien pour remonter de mes -480,000€ sans me faire reléguer. Et me revoilà... (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

CogneDur Empty
MessageSujet: Re: CogneDur   CogneDur EmptyJeu 12 Oct - 1:24

Alors, je ne sais pas si ca peut rentrer vraiment dans le challenge lui même, le contexte, même se rapprochant d'un "renouveau" étant assez différent tt de même ^^.

Par contre, je pense que c'est possible que tu observes et que tu suive, de toute facon c'est sympa de voir ce que les autres font, et ca nous permettra de situer es participants par rapport a une "borne" supplémentaire Smile


Pfilh, enfin, faut tt de même voir avec le machiavélique chef de notre troupéau d'ovins... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CogneDur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2006

CogneDur Empty
MessageSujet: Re: CogneDur   CogneDur EmptyJeu 12 Oct - 10:38

J'ai joué la transparence : j'ai rentré mes matchs de la saison 30 (c'est long...) dans l'historique (rubrique : ce qui ne marche pas Wink ), y a-t-il d'autres choses à faire ?
Sinon, y'a même des D.VI ici, pourquoi pas moi en D.VII ?
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

CogneDur Empty
MessageSujet: Re: CogneDur   CogneDur EmptyJeu 12 Oct - 12:47

Salut Jean Marie,

Perso je suis en dVI et me suis inscrit dans la communauté.
Maintenant je sais que je ne fais pas partie du challenge à proprement parlé mais fait partie des suiveurs (ou lievres suivant le sens).

C'est surtout pour pouvoir confronter ces opinions, ses doutes et suivre d'autres équipes que je l'ai fait même si je me suis donné comme challenge personnel d'être en DIII en S40.

Vu que comme moi tu n'as pas redemarré avec une equipe en S30 tu ne peux donc pas faire partie du challenge Crompat, en revanche je pense (et j'espere) que tu peux sans aucun soucis faire partie de la communauté, Arossa tu confirmes ?

Mike78
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

CogneDur Empty
MessageSujet: Re: CogneDur   CogneDur EmptyJeu 12 Oct - 14:03

moi tu sais, mon avis ^^

mais oui, pour moi la communauté c'est des gens qui partagent des opinions, et qui font en sorte de maintenir une bonne ambiance !!
Et pour le moment, force est de constater que c'est plutot bien.

On a bien eu l'episode warhani mais ca a été très court. J'avoue franchement que si tryphon vient nous rejoindre, on lancera un sondage lol

On est en train de réfléchir à la constitution de plusieurs groupes, les challengers et les lievres, les nouveaux et les anciens qui recommencent, les lockés, les volontaires, ...

Bref, y a de la place. Meme si au début, je n'avais pas envisagé les choses comme ca, (j'etais tres loin de penser que ce forum atteindrait un jour les 1000 posts ^^), je trouve tres sympathique l'evolution que le projet a pris.
Toutes les expériences sont bonnes a prendre.

Afin d'améliorer un peu la visibilité, on va constituer des groupes/offices ici comme sur la fédé sur HT et j'espere que tout le monde sera satisfait.

PS: n'hesitez pas a donner votre point de vue sur ce que je viens de dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Franck35




Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 21/07/2006

CogneDur Empty
MessageSujet: Re: CogneDur   CogneDur EmptyJeu 12 Oct - 14:32

Je vais pouvoir me réinscrire à compter de dimanche 15 octobre, je suis donc dans une situation où j'ai le cul entre deux chaises.
D'une part, je fais partie des participants (je commence en S30) mais d'autre part, il y a de plus en plus de néophytes qui sont intéressés par le challenge.
Je pense donc que ça serait une bonne chose d'ouvrir la porte au maximum de personne mais peut-être faudrait-il faire signer une charte aux nouveaux adhérents pour éviter que des "wahrani-like" ne polluent l'esprit de CROMPAT.
De plus, créer des catégories me semble indispensable.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

CogneDur Empty
MessageSujet: Re: CogneDur   CogneDur EmptyJeu 12 Oct - 14:56

Franck35 a écrit:
Je vais pouvoir me réinscrire à compter de dimanche 15 octobre, je suis donc dans une situation où j'ai le cul entre deux chaises.
D'une part, je fais partie des participants (je commence en S30) mais d'autre part, il y a de plus en plus de néophytes qui sont intéressés par le challenge.
Je pense donc que ça serait une bonne chose d'ouvrir la porte au maximum de personne mais peut-être faudrait-il faire signer une charte aux nouveaux adhérents pour éviter que des "wahrani-like" ne polluent l'esprit de CROMPAT.
De plus, créer des catégories me semble indispensable.

Voili voilou

héhé


ca va faire plaisir de te retrouver sur HT ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

CogneDur Empty
MessageSujet: Re: CogneDur   CogneDur EmptyJeu 12 Oct - 15:13

l'idée des groupes/offices me plait assez, chacun pouvant s'identifier/se mesurer à un même profil de managers.

Il est vrai que j'interviens encore tres peu sur les autres sujets du forum car je me sens encore en decalage par rapport à vous, donc j'attend S32 que certain soit en DVI soit j'abandonne ma team aifin de redemmarrer en s31.

Je prefere donc la solution des groupes (les challengers et les lievres, les nouveaux et les anciens qui recommencent, les lockés, les volontaires...).
Revenir en haut Aller en bas
CogneDur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2006

CogneDur Empty
MessageSujet: Re: CogneDur   CogneDur EmptyJeu 12 Oct - 16:05

Lièvre ou suiveur, ça me va Wink

Le tout étant une communauté ou l'on parle vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CogneDur Empty
MessageSujet: Re: CogneDur   CogneDur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CogneDur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Présentations-
Sauter vers: