Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une fédération ?

Aller en bas 
+9
Profy
ainah
arrosa
Pfilh
mOg
YonaBurur
elfoune
gregor-one
Brianos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Une fédération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fédération ?   Une fédération ? - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 17:06

arrosa a écrit:
en meme temps si tu peux plus jamais te connecter, ca va pas changer grand chose ^^

mais, bon, pour avoir suivi une saison de victoire depuis le banc de touche, je peux temoigner que c'est rigolo ...

Bon lol, il reste 6 journées, j'ai 5 d'avance sur le 2 et 11 sur le 3. En récupérant le suspendu et petit a petit les blessés, ça risque d'être un peu pareil que toi ^^
Mais bon j'espère quand même qu'il ne s'agit que d'un lock préventif qui va pas s'éterniser heing ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Une fédération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fédération ?   Une fédération ? - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 17:11

a yona: Message privé...
priere d y repondre...LOL
en privé egalement...
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Une fédération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fédération ?   Une fédération ? - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 17:19

rooolala, je suis en train de matter en direct les tie break du championnat du monde d'echecs ... c'est énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Une fédération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fédération ?   Une fédération ? - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 22:10

YonaBurur a écrit:
Mais bon j'espère quand même qu'il ne s'agit que d'un lock préventif qui va pas s'éterniser heing ^^
Si tu es vraiment locké dis-toi pour te consoler que tu deviendras un vrai CROMPATeux et plus un lièvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Une fédération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fédération ?   Une fédération ? - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 23:22

ainah a écrit:
YonaBurur a écrit:
Mais bon j'espère quand même qu'il ne s'agit que d'un lock préventif qui va pas s'éterniser heing ^^
Si tu es vraimen,t locké dis-toi pour te consoler que tu deviendras un vrai CROMPATeux lol!

Ce serait un honneur ^^^ faire parti du clan des gentils lockés Wink

Houuu, les vilains petits canards, ben coin coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Une fédération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fédération ?   Une fédération ? - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:01

hihi !!

Comme posté dans la fédé crompat j'ai pensé à un logo.

C'est un gentil petit bébé démon qui joue à la baballe, je me suis dit que la symbolique pouvait bien représenter le groupe ^^

Une fédération ? - Page 3 Uyfpfmlkpz48mj353mgb565bbx
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Une fédération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fédération ?   Une fédération ? - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:14

D'ailleurs pourquoi pas prendre tous ce même en logo de team ???
Ca serait marrant hihihi.

Et si l'idée est retenue et un logo, je peux aussi le personaliser légèrement en fonction de chaque team (ex: nom team, id team, since S29, since S30 etc...)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Une fédération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fédération ?   Une fédération ? - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 13:35

YonaBurur a écrit:
D'ailleurs pourquoi pas prendre tous ce même en logo de team ???
Ca serait marrant hihihi.

Et si l'idée est retenue et un logo, je peux aussi le personaliser légèrement en fonction de chaque team (ex: nom team, id team, since S29, since S30 etc...)

pas fou non ?

je tiens a ma coquille, mon maillot edf ainsi qu'a mon plumage noir et soyeux ...
des écailles, quelle horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Une fédération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fédération ?   Une fédération ? - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 15:22

et-moi-mon-extraterestre....non-mais-alors...lol^^
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Une fédération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fédération ?   Une fédération ? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 13:10

Ca y est je teste le HT supp avant de le prendre definitevement, j'ai mis le temps à me decider et sur les premiers jours d'utilisation cela me plait assez.

La premiere chose que j'ai faite a été d'aller m'inscrire à notre fédé mais toujours pas de reponse pale

L'idée de Yona me semble sympa, pourquoi dans nos logos ne pas avoir un element commun afin de nous reconnaitre rapidement, perso cela ne me derange pas de prendre ce petit diable si on peut le personnaliser un petit peu afin d'y associer l'image de notre equipe (j'aime bien mon actuel logo mais la n'est pas la question, elles sont à la maison en vrai lol! )

Edith vient de dire tres judicieusement que Arrossa et Gregor-one avait deja le signe distinctif de crompat dans leur logo (en plus je l'adore, tres bien pensé), je fais comment pour l'avoir moi aussi, j'envoie le cheque à qui ? (pour l'encaisser il faut passer ces 150 epreuves de gestionnaires mais c'est faisable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fédération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fédération ?   Une fédération ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fédération ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Organisation-
Sauter vers: