Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shinjin FC

Aller en bas 
+3
YonaBurur
arrosa
shinjin
7 participants
AuteurMessage
shinjin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Shinjin FC Empty
MessageSujet: Shinjin FC   Shinjin FC EmptyMer 4 Oct - 15:37

salut,
nouvelle equipe, nouveau depart (avec de la reussite cette fois :p)
Shinjin FC : 1164441

je me retrouve dernier de d7 avec 0 pts, 1 but marqué et 40 encaissé cheers

mon equipe est pas mauvaise (qq hono) avec comme meilleure forme inadequat mais pour mon plan d'entrainement je dois vendre tout le monde

pour l'instant j'ai commencé a mettre en vente, ca tombera donc samedi

mon but, acheter 20 joueurs de -18 ans, avec passable buteur + 1 autre carac en passable
je compte entrainer quelques semaines de coups francs puis tir (avec peut etre un up en ailier histoire de les monter a hono)

je compte pouvoir switcher entre un 343 et 1 autre formation a déterminer entre le traditionnel 352, 343 ou 451 pressing

ca me permet d'entrainer 20 joueurs par semaine en buteur et légérement en coups francs

pour cela j'ai commencé a acheter mes jeunes qui devront etre au final
6 passable buteur, passable defense ;
4 passable buteur, passable constru ;
4 passable buteur, passable ailier ;
6 passable buteur, passable passe
+ 2 gardien passable ou hono gardien

suivant l'argent de la revente de l'equipe de depart je vais prendre un entraineur passable ou hono, mediocre TDC

je mise sur un maintien en d7 (difficile vu ma position) et revendre tout mes joueurs dans 2 saisons afin d'avoir l'argent pour prendre une grosse equipe et de viser la monter en D6


pour l'instant mes achats sont :

Ciampolini 17 ans, imprévisible, buteur passable, defense passable et cf 2 (7000 euro)
Asraf 18 ans, impré, buteur passa, def passa, cf 2 (19 000 euro)
Eanes 18 ans, JdT, buteur passa, def passa, cf 3 (15 000)
Maringa 18 ans, impré, buteur passa, def passa, cf 2 (6 000)
Quizano 18 ans, impré, buteur passa, def passa, cf passa (12 000)

manque 1 def de prefenrence pas imprévisible Razz mais c'était les seuls abordables et pour la revente d'attaquant c'est apprecié en général


Gumper 18 ans, JdT, buteur passa, constru passa, cf 2 (8 000)
Le Hoa 18 ans, _, buteur passa, constru passa, cf 2 (3 000)
Morf 18 ans, technique, buteur passa, constru passa, cf 3 (14 000)
Saksa 18 ans, JdT, buteur passa, constru passa, cf 4 (5 000)

les milieux sont au complet


Kronsbein 17 ans, impé, buteur passa, ailier passa, cf 3 (8 000)
Kuster 17 ans, technique, buteur passa, ailier passa, cf 4 (5 000)

manque encore 2 ailiers de preference imprévisible ou rapide


Revskoj 18 ans, rapide, buteur passa, passe passable, cf 2 (6 000)

manque encore 5 buteurs avec des spé au choix pouvant aider n'importe quel position suivant les blessure ou méforme ou changement tactique
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Shinjin FC Empty
MessageSujet: Re: Shinjin FC   Shinjin FC EmptyMer 4 Oct - 16:08

j'y crois pas le gros pompeur !!!

bon ca fera un autre exemple comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Shinjin FC Empty
MessageSujet: Re: Shinjin FC   Shinjin FC EmptyMer 4 Oct - 16:37

lol

Y a du jeu créatif dans l'air mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Shinjin FC Empty
MessageSujet: Re: Shinjin FC   Shinjin FC EmptyMer 4 Oct - 20:45

Lol oui, c'est vrai que ca ressemble a l'entrainement d'Arrosa, mais il a mal choisi, ca permet pas le maintient en d7 ca... déja que ca permet pas de victoires en d8 ^^...

Remarques, ca fera une comparaison la dessus déja, pas inutile non plus!
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Shinjin FC Empty
MessageSujet: Re: Shinjin FC   Shinjin FC EmptyMer 4 Oct - 21:55

Pfilh a écrit:
Lol oui, c'est vrai que ca ressemble a l'entrainement d'Arrosa, mais il a mal choisi, ca permet pas le maintient en d7 ca... déja que ca permet pas de victoires en d8 ^^...

Remarques, ca fera une comparaison la dessus déja, pas inutile non plus!

voila, ca prouvera que j'ai des bonnes idées mais juste pas de chance ^^

(enfin j'espere !!)
Revenir en haut Aller en bas
shinjin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Shinjin FC Empty
MessageSujet: Re: Shinjin FC   Shinjin FC EmptyMer 4 Oct - 22:47

hum pour l'entrainement j'avais pas vu j'y pensai depuis qq temps et apres en avoir parlé avec un pote on s'est dis que ca devait etre une tres grosse source d'argent, le mentien est un objectif secondaire mais qui devrait etre realisable, suffit de 2 victoire et 1 nul et ca passe je pense
le 7e a 1 pts et le 6e 6 points
sinon je vais surement commencer par 3 ou 4 semaines d'ailier histoire de les monter a hono, avec un jeu en pressing ou contre attaque en attendant, puis je passerai sur de l'att sur les ailes
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Shinjin FC Empty
MessageSujet: Re: Shinjin FC   Shinjin FC EmptyDim 8 Oct - 18:12

Dans le fond, cette tactique basée sur la rentrée d'argent et non sur les résultats sportifs est pas trop éloignée de la mienne ( endurance ).

Par contre, quelques questions :

Combien l'entrainement tir met il avant de faire up un joueur en buteur, et en cf ?

Quand comptes tu les revendre ( à quel niveau ), et quel benefice comptes tu faire sur chaque profil de joueurs ?

Si arrosa pouvait me répondre aussi, ça pourrait être cool de comparer les points de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinjin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Shinjin FC Empty
MessageSujet: Re: Shinjin FC   Shinjin FC EmptyLun 9 Oct - 12:26

alors tout d'abord il faut savoir que je viens d'avoir l'equipe donc pour les resultats pratique de l'entrainement je ne sais pas, par contre en theorie l'entrainement tir entraine a 50% buteur (up en 14 semaines) et coups francs a 25% (up en ???)
pour l'instant j'entraine coups francs en attendant d'avoir toute mon equipe et j'ai deja eu 7 joueurs qui ont eu 1 up avec entraineur faible
des la fin de semaine j'aurai vendu mes joueurs donc suivant l'argent je vais prendre un entraineur passable ou hono suivant l'argent.

pour la revente je compte les vendre a 20 ans / 21 ans a formisable ou impressionnant

pour la rentrée d'argent je peux pas m'avancer, le cours des joueurs change tout le temps mais j'en aurais 20 a vendre donc ca devrait le faire
mais bon j'espere au moins 100 000 a 200 000 par joueurs
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Shinjin FC Empty
MessageSujet: Re: Shinjin FC   Shinjin FC EmptyLun 9 Oct - 15:26

pour repondre, tirs entraine 50% de buteur et 16% de CF exactement. Je te laisse faire les calculs tout seul mais effectivement, pour un 17ans, on est pas loin des 14 semaines.

J'avais moi aussi comme objectif de vendre a impressionant pensant me faire un max de pognon. Je constate aujourd'hui que vu le marché, il vaut mieux entrainer court terme. Je suis en train de me reconfigurer pour gagner plus de matches (optimisation des milieux dit "attaquants defensifs"), et optimisation du skill trading sur les autres lignes.

Pour info, je vais passer a l'entraineur hono dans la semaine tres porbablement.
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Shinjin FC Empty
MessageSujet: Re: Shinjin FC   Shinjin FC EmptyLun 9 Oct - 15:58

a -priori-moi-aussi-pour-lentraineur,certainement
samedi-a-cause-de-largent-effectif.....
sinon
mon-jeune-je-vais-le-vendre-correctement-a-priori
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Shinjin FC Empty
MessageSujet: Re: Shinjin FC   Shinjin FC EmptyLun 9 Oct - 17:31

Ok merci pour les réponses, perso je trouve ça sympa comme entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinjin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Shinjin FC Empty
MessageSujet: Re: Shinjin FC   Shinjin FC EmptyLun 11 Déc - 11:46

mouais bon ...
bilan au bout d'une demi saison, c'est la catastrophe affraid

en gros l'idee est pas mauvaise je pense, juste ya les circonstances de la cchute vertigineuse des prix qui fout en l'air completement ma stategie, la revente va etre deprimante je le sent deja,
et surtout je ne tiens pas le coup au milieu de terrain ou ya erreur de casting de ma part,

j'ai pris des double passa buteur/constru hors des passable contru au milieu ca sert a rien au vu du niveau des equipes actuelles,
que ce soit en pressing ou en CA j'arrive pas a faire face aux autres qui ont des hono + XP dans les zones non entrainées,
le sportif ne devait pas eetre tres important mais vu que financierement ca a l'air de se casser la gueule je deviens pessimiste

mais bon je persevere (pas le choix :p) on verra bien clown
Revenir en haut Aller en bas
trollac




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

Shinjin FC Empty
MessageSujet: Re: Shinjin FC   Shinjin FC EmptyLun 11 Déc - 11:54

Citation :
en gros l'idee est pas mauvaise je pense, juste ya les circonstances de la cchute vertigineuse des prix qui fout en l'air completement ma stategie

je pense que tu as tout dit..
pour faire du profit, dans un contexte ou les joueurs perdent en moyenne 1/3 de leur valeur chaque saison, il vaut mieux favoriser les entrainements courts.
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Shinjin FC Empty
MessageSujet: Re: Shinjin FC   Shinjin FC EmptyLun 11 Déc - 13:02

T'as essayé un plan de formation "spéciale" et c'est tout à ton honneur !

Alors, courage ! Se prendre des raclées toutes les semaines c'est pas marrant et j'en sais quelque chose, mais sois pas tant pessimiste, pense déjà au moment où tu revendras tous tes joueurs ( qu'importe le prix ) et que tu pourras enfin te former une équipe compétitive. Ce moment là je l'ai attendu toute une saison, et maintenant qu'il est arrivé je suis ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
trollac




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

Shinjin FC Empty
MessageSujet: Re: Shinjin FC   Shinjin FC EmptyMar 12 Déc - 3:52

Citation :
T'as essayé un plan de formation "spéciale" et c'est tout à ton honneur !

Alors, courage ! Se prendre des raclées toutes les semaines c'est pas marrant et j'en sais quelque chose, mais sois pas tant pessimiste, pense déjà au moment où tu revendras tous tes joueurs ( qu'importe le prix ) et que tu pourras enfin te former une équipe compétitive. Ce moment là je l'ai attendu toute une saison, et maintenant qu'il est arrivé je suis ravi Smile

ouais.. enfin avec un peu de malchance tu revends tes joueurs moins cher que tu ne les a achetés... ta billeterie ne couvre pas les frais fixe ni les salaires, tu as pris de telles branlées que tu es relégué, tes supp desertent, tu es rattrapé par les boulets de nouveaux qui s'inscrivent, tu descend d'une div à chaque creation d'une nouvelle division, meme les bots se moquent de toi..

moi je dis une seule solution.. formez buteur
vive le 343
vive les buts (entrants ou sortants)
CHAAAAAAAAAAAARRRRGEZ!!!!

amicale des bourrins inside :-)
Revenir en haut Aller en bas
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

Shinjin FC Empty
MessageSujet: Re: Shinjin FC   Shinjin FC EmptyMar 12 Déc - 15:10

shinjin a écrit:
mouais bon ...
bilan au bout d'une demi saison, c'est la catastrophe affraid

en gros l'idee est pas mauvaise je pense, juste ya les circonstances de la cchute vertigineuse des prix qui fout en l'air completement ma stategie, la revente va etre deprimante je le sent deja,
et surtout je ne tiens pas le coup au milieu de terrain ou ya erreur de casting de ma part,

j'ai pris des double passa buteur/constru hors des passable contru au milieu ca sert a rien au vu du niveau des equipes actuelles,
que ce soit en pressing ou en CA j'arrive pas a faire face aux autres qui ont des hono + XP dans les zones non entrainées,
le sportif ne devait pas eetre tres important mais vu que financierement ca a l'air de se casser la gueule je deviens pessimiste

mais bon je persevere (pas le choix :p) on verra bien clown

tu te trompes, c'est aussi la stratégie que j'ai employée, et moyennant de bien choisir ses profils, ca paye:
1) pour tenir au milieu je forme 8 gars avec passable/hono constru, passable/hono buteur, inad en passe et techniques. Je peux ainsi tortufier avec 2 attaquants defensifs en plus des 3 milieux et eventuellement des ailiers vers le centre. Et coté milieu, sans la blessure de ce WE, je faisais du faible tres bas en pic avec TS passif. Franchement largement de quoi tenir en d7/d8.
2) Les profils type AVA ou attaquant pour pressing (avec defense et costauds) rapportent moins mais c'est quand meme interessant
3) tu skill trade sur 10 slots en équipe B et tu peux te faire des couilles en or.

Perso, je vais continuer et je suis plein aux as actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
shinjin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Shinjin FC Empty
MessageSujet: Re: Shinjin FC   Shinjin FC EmptyMer 13 Déc - 23:42

bah pour le
1) j'ai dejafait les achats et c'est des double passable constru + buteur donc trop tard, l'idee de tortufier est pas mauvaise, je testerai

2) vi pour l'instant je joue avec une grosse aile a inad + ou - haute suivant la forme

3) malheureusement je n'ai plus acces au net de chez moi, du coup j'ai pas le temps pour faire du skill trading Surprised

nan mais je vais continuer comme ca jusqu'a la fin de l'entrainement puis on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinjin FC Empty
MessageSujet: Re: Shinjin FC   Shinjin FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinjin FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: