Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Endurance

Aller en bas 
+4
Pfilh
arrosa
Profy
elfoune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Profy




Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance   Endurance - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 0:00

Oui, moi aussi j'aime bien (sauf quand ca va me plomber le milieu). Ca met du piment, ca oblige à réfléchir à comment monter son équipe et quand faire ses semaines d'endu (si on en fait), et puis ca gène les joueurs qui sont trop routiniers. Et en plus ca aura un impact sur la progression des joueurs, donc sur le marché au final (si toutes les équipes font entre 1 et 2 semaines d'endu en plus par saison, ca fait quand même 10% d'entrainement en moins!)
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance   Endurance - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:56

2è semaine de mon entrainement, tout se passe bien. D'ici deux semaines je pourrai revendre environ les 3/4 de mes joueurs ( environ 35 ) et avec les bénéfices, je pourrai acheter des joueurs avec plus grosse primaire, et ainsi faire de plus gros bénéfice.

Pour info, j'envisage de faire cet entrainement pendant au moins 1 saison entière. Si tout se passe bien, fin de saison 31 je pourrai faire mes achats et commencer un vrai entrainement ( construction certainement, voir passe si j'ai dégagé d'assez gros bénéfice ).

En tout cas, je vous tiens au courant et je tiens un fichier excel avec pas mal d'information sur mes joueurs que je pourrai mettre en ligne si ça interesse du monde...
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance   Endurance - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:01

Sympa à suivre ton choix ^^
Et sinon, niveau sportif, tu t'en sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance   Endurance - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:50

C'est bof, mais au fil des semaines ça devrait aller je pense. Etant donné que je ne revends pas tous mes joueurs en même temps, d'ici 2/3 semaines, je pourrai toujours aligner 3 milieux bon en endurance, et pour mes attaquants, défenseurs et gardien, ça va être difficile au niveau de la forme mais bon, je fais avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance   Endurance - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:41

Lubomysł Skorupa:
Ses difficultés à l'entraînement se sont traduites par une diminution de son niveau d'endurance de passable à inadéquat.
Rodney Florès:
Sa compétence d'endurance n'était plus ce qu'elle avait été, passant du niveau formidable au niveau excellent.


ca-commence-par-me-facher-ces-conneries^^
un-milieu-et-un-attaquant!!! pfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance   Endurance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Stratégie-
Sauter vers: