Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [YonaBurur] même pas peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

[YonaBurur] même pas peur Empty
MessageSujet: [YonaBurur] même pas peur   [YonaBurur] même pas peur EmptyVen 15 Sep - 3:55

Salut les loulous et les louloutes ^^

Pour ceux qui parcourent les confs, même si je suis un noob, certains m'auront remarqué je pense.

Bon je me suis dis que cela pouvait être intéressant qu'un débutant (enfin une saison HT derrière moi) puisse vous titiller et pourquoi pas vous griller, vous managers émérites qui voulez se frotter au petit frotin des basses divisions, on peut réver non?

Laurent 35 ans, joue à hattrick depuis avril 2006. Coaché par SkDam saison dernière mais qui vole désormais de ses propres ailes.
Je me suis mis sur hattrick en cherchant un autre mmorpg sympa (celui où j'étais précédemment depuis 3 ans commençait à me saouler, etre dans le top 10 ennuie à force).
Je laisse pas grand chose au hasard (ça c'est le job du moteur du jeu lol).
Aujourd'hui je coach une nouvelle (tiftouf).
J'accroche bien au jeu c'est clair, surtout depuis que j'ai connu les irl foots et non foot sur bordeaux. En clair, je dois voir raincow, zisvan, bolosso and co a peu pres 1 ou 2 fois par semaine. Ils sont devenus des potes c'est cool.

Bonne chance à tous pour le challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
ainah




Nombre de messages : 246
Age : 63
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 13/06/2006

[YonaBurur] même pas peur Empty
MessageSujet: Re: [YonaBurur] même pas peur   [YonaBurur] même pas peur EmptyVen 15 Sep - 9:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

[YonaBurur] même pas peur Empty
MessageSujet: Re: [YonaBurur] même pas peur   [YonaBurur] même pas peur EmptyVen 15 Sep - 9:31

de serieuses references....
mi je dis, bienvenue et bon courage, tu pars avec un peu d avance, c'est cool d avoir un lievre devant soit....LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

[YonaBurur] même pas peur Empty
MessageSujet: Re: [YonaBurur] même pas peur   [YonaBurur] même pas peur EmptyVen 15 Sep - 12:46

Merci du welcome ^^

Mais comme je disais puisque je pars effectivemement avec une saison d'avance, je trouverais normal que dans mon cas le challenge soit non pas une saison maintenue en D4 mais deux.
Et puis bon, j'ai commencé en D6 et je suis descendu. J'ai pas franchement pu faire de tune en billeterie, sponsor and co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itoon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2006

[YonaBurur] même pas peur Empty
MessageSujet: Re: [YonaBurur] même pas peur   [YonaBurur] même pas peur EmptyMar 19 Sep - 19:57

Bonjour Yona,

Je ne te connais pas beaucoup, cependant je connais un de tes amis de COTW : boelraty. Il me souligne que, si tu parles bien de ce jeu auquel tu étais dans le TOP 10, il te battait quand il voulait. Wink

Sans rire, bienvenue à toi et bonne chance dans le projet CROMPAT !
Revenir en haut Aller en bas
YonaBurur

YonaBurur


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

[YonaBurur] même pas peur Empty
MessageSujet: Re: [YonaBurur] même pas peur   [YonaBurur] même pas peur EmptyMer 20 Sep - 5:20

Itoon a écrit:
Bonjour Yona,

Je ne te connais pas beaucoup, cependant je connais un de tes amis de COTW : boelraty. Il me souligne que, si tu parles bien de ce jeu auquel tu étais dans le TOP 10, il te battait quand il voulait. Wink

Sans rire, bienvenue à toi et bonne chance dans le projet CROMPAT !

lol Oui je connais vincent Smile et son humour lol
Haaaaa c'est beau de rêver ^^
J'ai justement un peu levé le pied de cotw parce que je commencais à m'y ennuyer, et HT est un nouveau challenge pour moi ^^

Je suivrais ton équipe Smile

PS: Je suis toujours dans le top 10 (même avec 3 équipes aux places 3/4/5 et certainement le meilleur total malgrès les baisses en points d'inactivité, normal) mais boelraty, as-t-il au moins déjà fleurté avec le top 50 ^^ ? Bonne question, sacré vincent !
Revenir en haut Aller en bas
gregor-one




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/06/2006

[YonaBurur] même pas peur Empty
MessageSujet: Re: [YonaBurur] même pas peur   [YonaBurur] même pas peur EmptyMer 20 Sep - 14:33

de quel jeu il parle???
Revenir en haut Aller en bas
Itoon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2006

[YonaBurur] même pas peur Empty
MessageSujet: Re: [YonaBurur] même pas peur   [YonaBurur] même pas peur EmptyMer 20 Sep - 15:21

De Call of the Warlords ... (je sais, ce n'est pas le topic pour en parler)
Il me semble que Vincent est entré dans le top30 il y a longtemps... très longtemps ... T'en fais pas, je me moque aussi de lui quand il dit ca Wink

Pour revenir au sujet initial, je serai ton fervant supporter dans ce projet. J'ai été impressionné déjà la saison derniere par les notes que tu fesais (francestats) au bout de quelques semaines de jeu...

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YonaBurur] même pas peur Empty
MessageSujet: Re: [YonaBurur] même pas peur   [YonaBurur] même pas peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[YonaBurur] même pas peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Présentations-
Sauter vers: