Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Achats et ventes

Aller en bas 
+10
mike78
igeeo
-tof-
elfoune
YonaBurur
ainah
arrosa
gregor-one
Profy
Pfilh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MisterG

MisterG


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Groissiat(01)
Date d'inscription : 28/06/2006

Achats et ventes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achats et ventes   Achats et ventes - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 23:17

Ok!
Je compte le faire jouer demain soir, pour avoir plus de chances de gagner. Je le met en vente quand d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Achats et ventes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achats et ventes   Achats et ventes - Page 5 EmptySam 28 Juil - 11:22

Moi j'ai jamais crû aux heures où le joueur se vend mieux.

Y'a plus de monde sur hattrick entre 18 et 20h, mais moi je mets mon joueur en vente n'importe quand, parce que certes y'a plus de monde entre 18 et 20h, mais y'a aussi plus de joueurs en vente...

Tant que tu le mets pas à 3h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

Achats et ventes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achats et ventes   Achats et ventes - Page 5 EmptySam 28 Juil - 14:24

si ca vous interesse, je fais une grande braderie sur mes joueurs : attaquants, milieux, ailiers, defenseurs centraux ou lateraux sont en vente...

tous ou presque se ternminent en fin d'apres midi, pas de blessés en vente, ils sont en pleine forme et en pleine possession de leurs moyens donc si vous avez des achats a faire, jetez y un oeil au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2006

Achats et ventes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achats et ventes   Achats et ventes - Page 5 EmptySam 28 Juil - 15:11

Hey ben, elle était vachement vieille ton équipe :p

Tu fais bien de revendre tout ça avant que les réformes ne te fassent trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

Achats et ventes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achats et ventes   Achats et ventes - Page 5 EmptySam 28 Juil - 19:38

c'est un peu le pourquoi du comment ^^... tant que ca part ^^
je rajeunis juste apres (enfin l'equipe, pas moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
cryne




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

Achats et ventes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achats et ventes   Achats et ventes - Page 5 EmptySam 28 Juil - 21:46

bon bah la grande lessive s'est faite... par rapport a mes achats, je suis pas (trop) negatif, c'est deja ca... j'ai lancé les travaux du stade et il me reste encore qq joueurs en vente qui me rapporteront aussi, puis mes attaquants formés puis je switche vers passe/construction
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Achats et ventes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achats et ventes   Achats et ventes - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 17:38

Bonjour,

Je compte vendre un jeune joueur de 20 ans.

Il est rapide et ses carac sont :

Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat Passe : faible
Ailier : brillant Défense : inadéquat
Buteur : mauvais Coup franc : mauvais

Je pensais le mettre à 900 ou 950K. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Achats et ventes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achats et ventes   Achats et ventes - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 19:36

Je dirais plus 850/900k (selon sa forme aussi...), mais il me semble que les prix sont plus haut qu'avant alors je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Achats et ventes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achats et ventes   Achats et ventes - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 20:46

Pfilh a écrit:
Je dirais plus 850/900k (selon sa forme aussi...), mais il me semble que les prix sont plus haut qu'avant alors je sais pas trop

Bon ben je vais taper au milieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Achats et ventes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achats et ventes   Achats et ventes - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 12:09

sBooBs a écrit:
Pfilh a écrit:
Je dirais plus 850/900k (selon sa forme aussi...), mais il me semble que les prix sont plus haut qu'avant alors je sais pas trop

Bon ben je vais taper au milieu Very Happy

Bon ben c'est pas parti Sad remise en vente à 850K
Revenir en haut Aller en bas
Pfilh




Nombre de messages : 341
Localisation : Vairao - Tahiti
Date d'inscription : 24/07/2006

Achats et ventes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achats et ventes   Achats et ventes - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 18:30

A ta place, si tu n'as pas l utilité de ce joueur dans ton équipe ou un besoin de 850k mini, je te conseillerais de le mettre a 0k, les petites equipes se disent "ouh la la bonne affaire" et se montent les unes sur les autres, et a la fin, de toute facon les vrais acheteurs qui l auront reperé et peut etre mis en signet viendront, et il partira au pris du marché, voire un peu au desssus dans la folie de l enchere ^^.

Mais bon, c'est ce qu'on m avait dit, et je trouve que ca a plutot été vrai pour moi jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Achats et ventes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achats et ventes   Achats et ventes - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 16:06

Pfilh a écrit:
A ta place, si tu n'as pas l utilité de ce joueur dans ton équipe ou un besoin de 850k mini, je te conseillerais de le mettre a 0k, les petites equipes se disent "ouh la la bonne affaire" et se montent les unes sur les autres, et a la fin, de toute facon les vrais acheteurs qui l auront reperé et peut etre mis en signet viendront, et il partira au pris du marché, voire un peu au desssus dans la folie de l enchere ^^.

Mais bon, c'est ce qu'on m avait dit, et je trouve que ca a plutot été vrai pour moi jusqu'a présent.

Sauf que le seul joueur mis en vente à 0 est resté 1 fois à 0, et que j'ai du le racheté une autre fois, pour finalement le vendre 179000, prix du marché.

EDIT : Vendu pour 822000 euros. J'étais pas loin avec la précédente mise à prix.
Revenir en haut Aller en bas
sBooBs




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/02/2007

Achats et ventes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achats et ventes   Achats et ventes - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 16:59

Nouveau poussin en vente :

Spé joueur de tête pour les SE, brilliant ailier donc salaire pas trop cher avec 2 secondaires passable construction et inadéquat passe.

En plus il est tranquille et honnête et évite les cartons !!!

En vente pour lundi midi à 1,145 meuros


Sytse Dijkema (137548921)
19 ans et 109 jours, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est tranquille et honnête.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Prochain anniversaire : 20-08-2007
Nationalité : flag België
Total Skill Index (TSI) : 7 160
Salaire : 2 052 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Cocorico Racing Football Club
Avertissements : 0
Blessure : Aucune


Endurance : passable Gardien : catastrophique
Construction : passable Passe : inadéquat
Ailier : brillant
Défense : médiocre
Buteur : médiocre Coup franc : faible
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2006

Achats et ventes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achats et ventes   Achats et ventes - Page 5 EmptySam 19 Jan - 12:19

bon je viens de me vendre mon IM inou/ ina passe FR de 26 ans (suspendu pour ce WE) 1.6M (achat à 1.65, perte de 0.2M avec les frais annexes).

J'ai racheté dans la foulée pour 1.95M (ah les soldes quand tu nous tiens, la CB brule) ce petit joueur afin de jouer tranquillement mon maintien en DV (au milieu j'ai deja un ET hono def et un inou ina def / uto CF).

IM FR 28 ans spe impre (je sais ca c pas terrible mais bon)
Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : titanesque Passe : passable
Ailier : inadéquat Défense : honorable
Buteur : médiocre Coup franc : médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats et ventes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achats et ventes   Achats et ventes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats et ventes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Hattrick-
Sauter vers: