Opération CROMPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opération CROMPAT

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arrosa

arrosa


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/06/2006

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyJeu 8 Juin - 23:17

Salut à tous ceux qui vont venir ici !!

Alors je m'appelle arnaud, j'ai 31 ans, une femme et trois enfants (garçon, fille, garçon). Et je travaille dans le domaine spatial.

J'ai commencé hattrick il y a trois ans et j'ai entrainé buteur pendant longtemps. J'ai eu le grand plaisir de sortir une star de mon CdF: Tristan Raveneau, de l'entrainer pour l'amener en u20 puis de le monter en CF. Il a été repris par Scalpute, entraineur de passe et pourrait bien devenir un des meilleurs attaquants francais polyvalents (buteur mythique, passe formi, CF titanic ... pour le moment). J'ai donc switché vers l'entrainement CF.
Bon, après la victoire aux élections u20, j'ai été locké, et je reviens avec ce nouveau challenge: CROMPAT.

Vous qui venez ici, c'est probablement que l'idée vous interesse. Prenez le temps de reflechir et de lire ce forum avant de prendre votre décision !!

L'aventure devrait être super sympa je pense ...

a+

Pour la stratégie que je vais employer, je dirai juste qu'elle est originale, et je pense efficace économiquement ainsi que sportivement. En tout cas, je devrais me faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
mOg
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyVen 9 Juin - 1:11

J'ai hate de connaitre ta stratégie et félicitations pour cette opération Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération CROMPAT :: Présentations-
Sauter vers: